Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Chers Forumeurs,
je vous adresse tous mes voeux pour cette année,
voici mon message pour cette année :
http://conference.ressources-actualisat … -annee.php
Prenez soin de vous
Bruno
Merci Bruno ,
je t'adresse également tous mes voeux
pour cette nouvelle année .
Déesse
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas l'habitude d'aller sur ces lieux de discussion. J'espère que mon message arrivera bien quelque part...
Je pratique doucement depuis quelques semaines, et j'en suis à la Pacification du Mental. J'ai pris soin d'oublier tout ce que je sais pour m'ouvrir à la méthode de Bruno.
Je découvre une philosophie de vie en même temps qu'une pratique. Déja, des choses changent dans ma façon de réagir aux évènements, je me découvre aussi. Pas suffisamment généreuse, et pas uniquement pour moi mais envers les autres aussi. Après des années de thérapie, des années d'études pour être sophrologue puis psychothérapeute, sans rien renier toutefois, je m'ouvre à quelque chose de beaucoup plus vaste.
J'avais depuis quelques temps une lassitude à entendre les plaintes, je ne trouvais plus dans les supervisions et autres groupes Balint de quoi m'aider dans ma pratique, seulement de quoi me remplir un peu plus le cerveau.
Quelque chose ne collait plus et je me fatiguais. Même en sophro où mes patients attendaient de moi la prochaine séance "pour se sentir bien".
Je ne sais pas encore où cela va m'amener. Je sais cependant que je suis sur un chemin où je me respecte. Je pratiquais au début tous les matins et maintenant, j'ai besoin de pratiquer plusieurs fois par jour. Des souvenirs ou des fonctionnements se font jour. C'est le début d'une nouvelle aventure pour moi.
Pourtant, j'ai un peu peur d'être encore déçue, d'être rattrapée par mes démons de doute, de tristesse, d"'à quoi bon" périodiques....
Est ce que des "anciens" peuvent me dire s'ils connaissent, ont connu ces craintes de "replonger" dans leurs doutes ?
Alors si oui, merci et
je formule des voeux d'accomplissement pour tous les hommes de bonne volonté..... et pour les autres aussi.
à bientôt sans doute
Catherine
Bonjour Villate,
ton message a atterri dans cette rubrique réservée à Bruno non sensée recevoir des intervention des forumer.
J'ai répondu à ton intervention et RDV dans la rubrique "Méthode" sous "Les anciens témoignent".
Alors A+
Michel.