Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 02-01-2012 09:57:39

Bruno
Administrateur

Bonne année à tous

Bonjour Chers Forumeurs,

je vous adresse tous mes voeux pour cette année,
voici mon message pour cette année :
http://conference.ressources-actualisat … -annee.php

Prenez soin de vous

Bruno

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#2 03-01-2012 06:28:30

Déesse
Nouveau membre

Re: Bonne année à tous

Merci Bruno ,

je t'adresse également tous mes voeux 
        pour cette nouvelle année .

Déesse

#3 05-01-2012 15:36:51

villate
Nouveau membre

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas l'habitude d'aller sur ces lieux de discussion. J'espère que mon message arrivera bien quelque part...
Je pratique doucement depuis quelques semaines, et j'en suis à la Pacification du Mental. J'ai pris soin d'oublier tout ce que je sais pour m'ouvrir à la méthode de Bruno.
Je découvre une philosophie de vie en même temps qu'une pratique. Déja, des choses changent dans ma façon de réagir aux évènements, je me découvre aussi. Pas suffisamment généreuse, et pas uniquement pour moi mais envers les autres aussi. Après des années de thérapie, des années d'études pour être sophrologue puis  psychothérapeute, sans rien renier toutefois, je m'ouvre à quelque chose de beaucoup plus vaste.
J'avais depuis quelques temps une lassitude à entendre les plaintes, je ne trouvais plus dans les supervisions et autres groupes Balint de quoi m'aider dans ma pratique, seulement de quoi me remplir un peu plus le cerveau.
Quelque chose ne collait plus et je me fatiguais. Même en sophro où mes patients attendaient de moi la prochaine séance "pour se sentir bien".

Je ne sais pas encore où cela va m'amener. Je sais cependant que je suis sur un chemin où je me respecte. Je pratiquais au début tous les matins et maintenant, j'ai besoin de pratiquer plusieurs fois par jour. Des souvenirs ou des fonctionnements se font jour. C'est le début d'une nouvelle aventure pour moi.

Pourtant, j'ai un peu peur d'être encore déçue, d'être rattrapée par mes démons de doute, de tristesse, d"'à quoi bon" périodiques.... 
Est ce que des "anciens" peuvent me dire s'ils connaissent, ont connu ces craintes de "replonger" dans leurs doutes ?

Alors si oui, merci et

je formule des voeux d'accomplissement pour tous les hommes de bonne volonté..... et pour les autres aussi.

à bientôt sans doute

Catherine

#4 07-01-2012 19:57:14

Michel
Membre

Bonjour Villate,

ton message a atterri dans cette rubrique réservée à Bruno non sensée recevoir des intervention des forumer.

J'ai répondu à ton intervention et RDV dans la rubrique "Méthode" sous "Les anciens témoignent".

Alors A+

Michel.

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.