Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 04-08-2012 15:32:42

didier14
Membre

Cycle1

Bonjour
Je viens de commencé le cycle 1 depuis une semaine pour linstant avec une pratique par jour aucun résultat , je suis en depression depuis 3 semaines et sous medoc petite dose
J'aimerais l'avis d'une personne qui a déjà vécu cela merci

#2 05-08-2012 07:30:55

jonquille
Membre

Re: Cycle1

Bonjour Didier,
C'est très bien de vouloir te sortir de l'enfer des médicaments mais comme le dit Bruno il faut de la patience et de la persévérance. Ce n'est pas au bout d'une semaine que tu peux percevoir quelque chose de significatif. Par contre tu fais du bien à ton corps et à ton esprit et ça c'est important même si tu n'as pas l'impression de ressentir du bien être. Prends le temps, prends soin de toi et surtout écoute bien les CD, il y a toutes les clés de l'apaisement. Il faut pratiquer encore et encore, plusieurs fois par jour si tu peux et bien sûr sans ne rien attendre, simplement le fait de te poser,  de prendre soin de toi. Tu as pris le bon chemin, tu es juste au début de l'aventure mais ça vaut le coup de continuer.
Bonne journée à toi et prends le temps de t'occuper de toi.

#3 05-08-2012 09:21:45

didier14
Membre

Jonquille
Merci pour ton réconfort je continu et continu l'espoir est volonté sont la après ces le corps qui parle , pour la pensée je maîtrise pas du tout enfn je crois ? Il y'a encore beaucoup de travail sur moi même
Merci et très belle journée

#4 31-03-2017 23:17:13

audrey279
Nouveau membre

Bonsoir,

Je commence le cycle 1 et je suis à la première semaine.
Quelqu'un aurait il des conseils à me donner sur la manière de pratiquer ?

J'ai peur de mal faire l'enseignement ou de louper des choses.

Merci à bientôt ;-)

#5 01-04-2017 00:14:35

Varney
Membre

bonjour audrey279  pratique sans attente laisse venir les émotions ne les combats pas , voilà si tu as d'autres questions demande ;-)

Dernière modification par Varney (01-04-2017 00:15:01)

"Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais!"

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.