Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 26-02-2011 19:04:04

JCC Maintenant
Modérateur

SEMINAIRE DU 26 FEVRIER 11 à PARIS

Bonsoir

Le séminaire de Paris se termine ce samedi 26 février. Une journée fort agréable animée par BRUNO sur le thème de la confiance en soi.

Une bonne centaine de personnes très attentives ont pris du plaisir en participant et ont fait part d'un grand intérêt pour la méthode et  le livre.

Merci à toi Bruno.

Tu viens à Paris quand tu veux.

Amitiés à tous

Jean Claude

Forgez-vous par la PRATIQUE et non par les discours.
Soyez vigilant, ne négligez aucun détail. Miyamoto Musashi - 1645
A vous de Voir....Voir par Vous même... Bonne Pratique

#2 26-02-2011 22:44:18

la nature est en moi
Invité

Re: SEMINAIRE DU 26 FEVRIER 11 à PARIS

Bonjour,

j'aime bien, c'est bien pensé de nous faire un compte rendu des activités de ressources & actualisation, bonne continuation et merci de nous tenir informé.

#3 27-02-2011 10:00:34

kris
Membre

Bonjour,

J'ai également participé à cette journée du 26 février que j'ai beaucoup apprécié.

Pour être franc, je me demandais au départ ce que pouvais bien m'apporté ce type de rencontre puisque je suis déjà la méthode et j'ai déjà lu beaucoup d'écrit de Bruno et d'autres... Eh bien je peux dire que j'ai été "bleuffé" par la force du message de Bruno notamment sur ce basique qui fait cruellement défaut à bon nombre d'entre nous : la confiance en soi. Je vois aussi plus clairement la façon dont il faut que je pratique grâce au petit exercice pratique que l'on a fait tous ensemble.

Par ailleurs, c'était aussi très agréable de rencontrer d'autres personnes qui partagent le même centre d'intérêt et de parler d'autre choses que de la pluie et du beau temps avec des gens que l'on ne connait pas.

En résumé ce séminaire m'a été très profitable et je vous encourage tous à le suivre, si vous le pouvez.

Enfin, la présence et le calme serein de Bruno sont vraiment communicatifs.

#4 27-02-2011 11:13:09

claudie
Membre

Bonjour
Comme à chaque fois, ce fut un temps de réflexion, un temps de partage. Pour ma part, les petites piqures de rappel me font du bien.
je suis repartie avec le message de Bruno avec le sentiment qu'il me restait du chemin à parcourir mais dans la confiance et la joie de le découvrir.
C'est dommage que nous n'ayons pas eu la joie de nous rencontrer, Jean-Claude et Kris
Merci Bruno pour ce partage.
Claudie

#5 27-02-2011 13:22:31

ilena
Membre

Merci beaucoup Jean-Claude, Kris et Claudie

de nous faire partager votre journée du 26 février sur le thème de la confiance en soi .

C'est vrai qu'une petite piqûre de rappel est souvent nécessaire; Bruno , sur son blog 

avait aussi pensé à tous ceux qui ne pourrait pas être présents (merci au passage) mais

je pense qu'un séminaire est un moment très fort qui nous enrichi encore plus qu'une

lecture. Souhaitons qu'il y en est encore de nombreux .

Amitiés à tous

#6 28-02-2011 14:04:30

KATHY 12
Membre

Bonjour Bruno, Bonjour à tous,

Je souhaite qu'il y ait des séminaires aux quatre coins de la France et pas seulement à Paris car pour une journée cela serait plus pratique.

"Si vous croyez savoir, vous ne savez pas." LAO-TSEU
"Sur la route...Oxygène...Ecoute les bruits du silence..."
" Tout est vibrations " EDGAR CAYCE

#7 28-02-2011 18:58:07

Georges
Membre

Bonjour KATHY 12,

S'il y a plusieurs personnes en Provence qui sont intéressées, pourquoi ne l'organises tu pas ?

" Je souhaite " que ce soit en été et qu'il y ait des boissons fruitées cela serait plus agréable.

" L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse."  ÉPICURE

#8 28-02-2011 19:02:58

Georges
Membre

KATHY 12

Je rajoute à mon message un  cool et un  big_smile, car évidemment c'était une "réponse miroir" à ta demande.
Et que j'ai remarqué que tu pratiquais souvent l'humour vif.
Ceci dit, sérieusement , tu peux l'organiser, mais vois d'abord avec Bruno.
@micalement

Georges

Derni?re modification par Georges (28-02-2011 19:03:44)

" L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse."  ÉPICURE

#9 28-02-2011 19:25:31

JCC Maintenant
Modérateur

Merci pour vos messages

La Confiance en Soi c'est aussi le partage n'est ce pas ?

Mes 7 clés importantes pour progresser vers LA CONFIANCE EN MOI :

PRATIQUER

REVENIR ICI ET MAINTENNANT

ECRIRE

FAIRE PART DE MES DOUTES

VISUALISER MES OBJECTIFS

EVITER L’ATTACHEMENT

PRATIQUER

...... et vous, VOS suggestions ?

Cordialement

Jean Claude

Forgez-vous par la PRATIQUE et non par les discours.
Soyez vigilant, ne négligez aucun détail. Miyamoto Musashi - 1645
A vous de Voir....Voir par Vous même... Bonne Pratique

#10 28-02-2011 19:39:01

la nature est en moi
Invité

Bonjour,

la plus importante des clés, c'est d'être ici et maintenant à tout moment, à tout instant, très facile à dire très simple à appliquer, mais pas si facile que l'on veut le croire à maintenir, pas si facile de rester ici et maintenant bien longtemps, avec la pratique on s'améliore, merci la méthode.

#11 28-02-2011 21:10:58

KATHY 12
Membre

Bonsoir Georges,

Suite à ta demande, j'y avais un peu songé car justement près de chez moi, il y a un hôtel qui a une grande salle pour les séminaires mais les prix sont un peu excessifs et vu la crise économique, je ne pense pas que ce serait à la portée de toutes les bourses...
Aussi, je préfère laisser le choix à la Société Ressources et Actualisation qui doit connaître des lieux abordables pour tous.

P.S. Ceci dit pour les boissons fruitées si vous n'êtes pas trop nombreux et que vous passiez dans ma belle région , je veux bien faire un effort !
Mais comme tu le dis si bien Georges, faut voir avec le boss !
Trop drôle Georges !

"Si vous croyez savoir, vous ne savez pas." LAO-TSEU
"Sur la route...Oxygène...Ecoute les bruits du silence..."
" Tout est vibrations " EDGAR CAYCE

#12 08-01-2018 10:18:12

panistefanin
Nouveau membre

Je vous remercie de l'information! Je cherchais et ne pouvait pas trouver. Vous me aidé!
192.168.l.254

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.