Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 27-11-2013 19:44:47

James
Membre

Utilisation des exercices 9 & 10 cycle II

Bonjour,

Il y a 3 jours, je me suis réveillé avec le nez encombré et un jolie mal de tête. (ça, c'est une sinusite). Alors au lieu d'aller courir chez le médecin pour une petite infection, j'ai décidé d'utiliser les exercices 9 et 10 du cycle II sur la focalisation et prise de l'énergie. A cela, j'ai ajouté des lavements de nez en m'inspirant des pratiques du yoga  + gingembre nature en infusion a boire fait maison. Mentalement, je me disais "fais confiance dans les capacités de ton corps".

Résultat: l'après-midi, plus de mal de tête et évacuation en masse du mucus jusqu’à hier. Et là, depuis ce matin, c'est toujours un peu encombré, mais c'est devenu minime. D'habitude, il me faut 2 à 3 semaines pour que ça passe et là, ça a pratiquement disparu en 3 jours!

C'est la première fois que je vois des résultats pareils en associant la méthode de Bruno avec les lavements de nez et l'infusion au gingembre. Complétement hallucinant!

Avez-vous déjà vécu des expériences similaires?

Merci

Derni?re modification par James (27-11-2013 19:45:17)

#2 05-12-2013 19:43:16

freemousse
Membre

Re: Utilisation des exercices 9 & 10 cycle II

Bonjour James,

Oui j'ai vécu une expérience similaire cet été pour une entorse de la cheville.  Un mois et demi d immobilisation prévu  par les urgences.  J'ai utilisé les L9-10  aussi.
Au final j'ai gagné 15 jours sur le démarrage de la rééducation.  Le médecin ayant estimé que ma cheville avait suffisamment récupéré pour pouvoir commencer.
Je ne m'explique pas le lien,  si il y a un lien aussi. .. mais en tout cas  je l'ai noté aussi.

Là où la conscience se porte l'énergie abonde - l9-10
J'ai eu l'occasion de discuter avec un prof de qi gong et taiji chuan  qui nous avait expliqué  qu'il se passe un afflux sanguin là où l'on porte notre "attention".  J'avais fait le lien  à l'époque entre  l'énergie et l'afflux sanguin.  C'était très intéressant,.

Ton témoignage  m'interpelle aussi. 
Mais je crois qu'il faut rester prudent aussi,  la sinusite  vient en grande partie du stress et une cheville elle récupère naturellement d'elle même.  (Même si là j'avoue qu'elle a recup super vite. .)

Comme disait hypocrathe "la médecine soigne mais c'est la nature qui guerit"

Avec toute raison gardée aussi. ..
A bientôt

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, Il y a au moins dix possibilités de ne pas se comprendre. Mais, essayons quand même. B.  Werber

#3 13-04-2018 18:53:32

nathandrakee1987
Nouveau membre

I'm amazingly awed with your made Do My College Homework work limits and in addition to the route of movement of your blog. is this a paid subject matter or did you convert it yourself? in any case, preserve up the superior to whatever everyday fine taking into consideration it as is astounding to peer a lovely at the web diary like this one in recent times.thanks a critical degree.

#4 16-04-2018 12:55:19

itsfrancesca
Nouveau membre

It is huge issue and we are deal with it at the earliest opportunity. I read about it and furthermore looking about this and oversee it well. Much thanks to you for advise us with your article. assignment help companies. We can tackle this issue and make our city lovely by and by. Much thanks to you!

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.