Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 24-01-2009 17:31:20

Bruno
Administrateur

Par Bruno

cher(e)s ami(e)s,

Nombreux sont les personnes qui m'écrivent pour me dire que je me fais très absent ces dernier temps sur le forum, alors je me suis dit qu'il était peut-être temps que je viennes y faire un tour pour vous saluer et vous expliquer les raisons de cette "absence".

Le nombre de visites, d'inscriptions et de commandes ne cessent d'augmenter, ce qui inévitablement augmente mon volume de travail. Cédric est en train de travailler pour rendre le système de gestion des commandes plus automatique afin que je bénéficie de plus de temps.

Par ailleurs je travaille sur de nouveaux sites et la sortie prochaine d'un livre.

Voilà qui explique cela.

maintenant je constate à quel point, car j'y jette tout de même un oeil de temps en temps, à quel point vous gérez le forum magnifiquement bien.

Si je le compare à bien d'autre vous faites preuve d'une courtoisie exemplaire. Je lis à travars vos messages tout le soutien que vous vous apportez mutuellement et je trouve cela vraiment superbe et touchant.

cela au moins contredit l'idée que la nature humaine est mauvaise.

Si j'exerce cette activité c'est bien parce que je crois en la nature humaine, elle commet le pire parfois, c'est vrai, mais elle est vraiment capable du meilleur.

Je trouve toujours cela aussi extraordinaire de voir combien une personne est capable de transformer sa vie dès qu'on lui en donne les moyens, dès que son esprit s'éclaire sur les choses essentielles, dès que son regard perce bien au-delà des apparences trompeuses.

C'est cela qui selon moi donne la foi, une foi qui repose sur une appréciation toute "logique" de la réalité.

Alors ayez foi, car si la vie dans la nature a pu soulever des montagne, imaginez ce qu'elle peut produire à travers vous qui êtes issu de cette nature ... accordez lui seulement votre confiance

Bien à vous tous

Bruno

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#2 18-02-2009 08:01:24

lavande
Nouveau membre

Re: Par Bruno

Bonjour à tous et à toutes, bonjour à vous Bruno, je voulais simplement dire combien il m'est plaisant de vous lire, plaisant et souvent apaisant lorsque je traverse des épreuves, des difficultés. C'est un merci matinal, le premier sur ce forum, je vous souhaite à tous et à toutes une belle journée !

Lavande

Dernière modification par lavande (18-02-2009 08:03:02)

#3 20-02-2009 20:54:51

venera
Nouveau membre

Bonjour Bruno,
Je suis comme les autres, très intéressée, de percer le monde qu'on le "voit" pas, mais la chose qui m'ennuie de plus c'est que j'aurais préférée le faire à travers un livre pas un ebook. Je ne me retrouve pas du tout lire devant un ordinateur.
Avez-vous des livres (dans le sens classique) publiés ?
Je vous aime pour tout ce que vous m'apporter et j'attends impatiente votre réponse.
Venera

#4 06-03-2009 16:46:17

minute papillon
Nouveau membre

Bonjour Vénéra,

Je me permets de vous écrire pour vous faire partager mon éxpérience...Je suis comme vous, je préfère le support papier à l'écran, d'autant plus que je passe beaucoup de temps au travail devant l'écran. Alors dès que j'ai reçu l'e-book de Bruno, je me suis empréssée de l'imprimer puis de le relier (pour plus de confort)

Je vous avoue que c'est du bonheur, d'avoir mon livre personnel sur ma table de chevet, et lors de mes déplacements....Alors, n'hésitez pas en faire autant, et surtout à le lire et le relire, on ne s'en lasse pas !!!

Mes amitiés

Amina

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.