Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 06-02-2009 19:20:32

Yahona
Nouveau membre

Transformation grace aux stages...

Bonjour ... je suis résidente de Tahiti - polynésie française. Assister à des stages organisés hors polynésie, c'est un peu galère car je ne suis pas quelqu'un qui voyage beaucoup, à vrai dire qui ne quitte pratiquement pas l'île de tahiti... mais j'ai eu l'occasion d'assister à un stage sur la guerison par l'énergie l'année dernière à tahiti même... j'ai appris à fermer la porte du passé et à ouvrir une nouvelle porte sur le présent...  La bonne nouvelle, je reconnais que les stages compris et vécus comme il se doit, transforment les personnes désireuses de changer de vie, et leur permet tent de voir d'autres horizons... j'ai eu le plaisir de ressentir une grande joie, d'avoir l'impression de vivre une renaissance... c'est un rêve...

#2 25-02-2009 15:10:48

ARTowa
Nouveau membre

Re: Transformation grace aux stages...

Yahona a dit: La bonne nouvelle, je reconnais que les stages compris et vécus comme il se doit, transforment les personnes désireuses de changer de vie, et leur permet tent de voir d'autres horizons... 

Super donc, je prends note smile , Aussi je partage ton enthousiame.
Et c'est tout ce que tu as appris pendant ton stage? Ouvrir une porte; aprés avoir fermé une autre?

D'accord, passe une agréable journéee

#3 04-03-2009 00:21:21

ARTowa
Nouveau membre

Re: Transformation grace aux stages...

ah je vois; une remise en question donc?

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.