Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ... je suis résidente de Tahiti - polynésie française. Assister à des stages organisés hors polynésie, c'est un peu galère car je ne suis pas quelqu'un qui voyage beaucoup, à vrai dire qui ne quitte pratiquement pas l'île de tahiti... mais j'ai eu l'occasion d'assister à un stage sur la guerison par l'énergie l'année dernière à tahiti même... j'ai appris à fermer la porte du passé et à ouvrir une nouvelle porte sur le présent... La bonne nouvelle, je reconnais que les stages compris et vécus comme il se doit, transforment les personnes désireuses de changer de vie, et leur permet tent de voir d'autres horizons... j'ai eu le plaisir de ressentir une grande joie, d'avoir l'impression de vivre une renaissance... c'est un rêve...
Yahona a dit: La bonne nouvelle, je reconnais que les stages compris et vécus comme il se doit, transforment les personnes désireuses de changer de vie, et leur permet tent de voir d'autres horizons...
Super donc, je prends note
, Aussi je partage ton enthousiame.
Et c'est tout ce que tu as appris pendant ton stage? Ouvrir une porte; aprés avoir fermé une autre?
D'accord, passe une agréable journéee
ah je vois; une remise en question donc?