Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à toutes et à tous,
je voudrais demander si qqu'un parmis vous est un ex-fumeur? ça fait qques années que j'essaye d'arrêter de fumer sans succès... j'ai essayer tout se qui est possible en pharmacie, patch, chuwingum, pastilles, j'ai lu des livres, j'ai essayer la volonté (et je n'en manque pas) mais face à cette drogue je suis faible.
je suis au début du cycle 2, et j'ai déjà compris que se n'est pas en fonçant en dépit de tout bien être que j'y arriverai!
si qqu'un a une idée pour me débarasser de la cigarette, ou un vécu?
merci
valérie
merci pour vos réponses, je me rends compte aussi que je comble un vide avec la cigarette, et comme tu me le dis Jean-Claude un écran de fumée derrière lequel je me cache, je cache une certaine réalité...
merci aussi Vincent pour l'info sur la méthode coué, je vais aller voir se que c'est.
belle journée à vous
val
Bonjour,
j'entend parler souvent du livre de Bruno, non plutôt je lit souvent des messages sur le livre de Bruno,l'élevant sur une haute sphère (le livre), je ne le possède pas encore et j'ai très envie de l'avoir sur ma bibliothèque, mais je ne me suis pas encore décidé si je le prend en version papier ou en version téléchargeable.
l'envie se fait pressante et je résiste à cette envie, c'est ce que j'appel la volonté, j'agis de cette façon pour tout les petits aléas de la vie, donc je me forge une volonté de fer.
En agissant de cette manière rien ne résisté à notre volonté.