Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 31-05-2009 18:13:55

blanche
Nouveau membre

Demande de renseignement

Bonsoir Mr L’administrateur et à vous tous,

Je fais cette autre inscription sur un autre pseudo, mon ancien est Christiane, mais depuis plus d’un mois je ne puis accéder au forum à cause de mon mot de passe qui me bloque l’accès et comme depuis novembre j’ai changé d’adresse e-mail celle-ci n’est pas reconnue, je ne peux créer un nouveau mot de passe, pourtant j’ai écrit à Bruno à plusieurs reprises pour lui informer de ma nouvelle adresse pas de réponse
de sa part « peut-être trop occuper » ?

Que ce passe- t-il ?

Qu’est-ce que j’ai fais pour qu’on me retire mon mot de passe ?

Pourquoi je ne puis accéder au forum ?

Pourquoi on ne me répond pas aux e-mails que j’ai envoyés aux deux adresses ici dessous ?

http://forum@accomplissement-de-soi.org

http://www.accomplissement-de-soi.org

Veuillez m’excuser d’agir ainsi, mais c’est la seule solution que j’ai trouvée pour avoir enfin je l’espère une réponse à ce changement soudain que je ne comprends pas ?

Merci Mr l’administrateur de m’aider à comprendre

Amicalement Christiane

#2 01-06-2009 17:39:28

blanche
Nouveau membre

Re: Demande de renseignement

Merci Vincent,

D’avoir eu l’amabilité de répondre à ma demande, je viens de t’envoyer un courrier du changement d’adresse de mon e-mail, car c’est-elle qui me cause ces inconvénients, le courrier à l’adresse du profil Christiane je ne l’aie pas reçu

Merci  Christiane

#3 02-06-2009 00:12:13

Christiane
Membre

Merci à Cédric & à Vincent,

Pour votre aide judicieuse Cédric, merci Vincent ce fut une aide précieuse je te remercie sincèrement on peu conter sur toi, sur tes conseilles sur ton dévouement

Bien à vous Christiane

#4 11-08-2010 13:12:29

isabelle964
Nouveau membre

Bonjour , j'aimerai comprendre comment participé aux cours , et j'ai reçu le classeurs de cd par contre  sur le premier est mis le cd du mois  es-ce vraiment celui du début?? Merci de me répondre.Cordialement.Isabelle964

#5 15-08-2010 17:25:29

jean-marc
Modérateur

Bonjour isabelle , les CD du mois ne sont pas les cours. ce sont des enseignements enregistrés en retraite ou lors de conférences.

si tu as un problème avec la commande, contacte directement Bruno. Le  numéro est sur le site , avec les horaires

bien à toi

jean-marc

#6 12-01-2011 15:37:39

habanitas44
Nouveau membre

bonjour, j'ai votre methode complete et je recevais (pendant 1 an le cd du mois) existe t'il toujours?car je serais interessee pour continuer.mon adresse mail :michele.mainguet@gmail.com

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.