Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Ayant pas pu personnellement participer à la retraite de 2008 ou bien sûr j'étais resté sur plein d'intérogations face à ce que j'aurais pu en retirer, laisser moi vous résumer en quelques phrases ce que la retraite de 2009 ma apporté.
Ce fut tout d'habord un enchentement de découvrir le lieux d'Yquell niché au centre de la forêt, avec ses senteurs, ses chants d'oiseaux et ces moments magiques ou, si l'on est à l'écoute, l'on peut vraiment entendre le silence ![]()
Puis, après avoir eu le plaisir d'entrer en contact avec les autres participants, avec qui, j'ai découvert un "long" instant magique, (je ne dévoilerai pas lequel, je vous laisse la joie de le découvrir lors de la prochaine retraite) qui nous à permis à tous de faire plus ample connaissance comme jamais dans ma vie il ne m'à été donné la possibilité de le faire...
J'ai donc reçu plein de cadeaux qui me permettent aujourd'hui d'aller de l'avant avec confiance et sérénité et vous assure que je suis HEUREUX d'avoir fait LE pas, ce pas de plus qui, grâce aux enseignements de Bruno, me fait réaliser que de jour en jour la vie, MA VIE est plus belle.
N'entendons nous pas dire des fois que la meilleure définition de l'amour est : "Être à l'écoute de l'autre" ?
Du fond de mon coeur donc, je vous souhaite à vous tous, qui espèrez venir une fois à une retraite, de pouvoir la vivre et en retirer tout autant que j'ai pu maintenant vous le partager.
Bon cheminement à tous ![]()
Dernière modification par nature52 (01-06-2009 13:52:03)
Pages: 1