Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 20-06-2009 17:25:06

fofo51
Membre

A propos des retraites!

Bonjour,

Je découvre depuis peu le forum et la formation de Bruno.
Pour le moment, je suis en en train de lire son livre et je m'interroge pour acheter la formation.

Toutefois, je constate qu'il existe aussi des retraites!

Quelle est la place des retraites dans la formation de Bruno ?

Est-ce un passage obligé, lié avec la formation par cycle ?

Est-ce un plus ou quelque chose de complètement différent de la formation par cycle vendue sur le site ?
Merci de vos réponses.

Votre bonheur réside dans votre "Vision"

#2 20-06-2009 23:09:42

shanti54
Nouveau membre

Re: A propos des retraites!

Bonjour fofo51,
Je me permets de répondre à votre message concernant l'utilité des retraites.
Tout d'abord, aucune obligation de participer à quoi que ce soit. Les retraites se font dans le cadre de la formation ou pas et simplement pour assoir et ancrer un peu plus sa pratique. Les retraites permettent de s'immerger totalement, le temps de quelques jours, dans la pratique. C'est aussi l'occasion de se consacrer le temps de ces retraites à la pratique et aux enseignements.
Comprenez bien, aucune obligation mais des occasions de profiter de jours consacrés à la pratique et  aux enseignements pour compléter la formation (déja trés trés riche) ou pour aller plus loin dans la compréhension de notre nature.
Bien à vous.

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.