Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 21-10-2009 17:10:39

jean-marc
Modérateur

Retraite Octobre 2009

Bonjour à tous ,

Je tenais à vous remercier tous du moment partagé durant ce week-end.
Bien que plus court , il ne fut pas moins intense.

Les enseignements en direct apportent indéniablement beaucoup d'intensité. Le cadre et l'ambiance permettent sans doute une meilleur disponibilité , d'écoute.

A chaque retraite, il y a de nouvelles compréhensions , réalisations qui voient le jour.

Merci Bruno,
Merci à vous

au plaisir
Jean-marc

#2 21-10-2009 20:01:10

syvlie courtial
Nouveau membre

Re: Retraite Octobre 2009

je viens de rentrer après deux jours de retraite au calme et au silence où j'ai pu apprécier de retrouver cette paix interieur que je recherche tant
Mon dieu qu'il est dur de revenir
je viens de comprendre après deux années de pratique à partir des CD ce qui me manque réellement
"le silence" "la paix"

merci bruno pour tes enseignements et merci à tout le groupe de l'accueil et de l'energie que l'on a pu dégager pendant cette retraite.

#3 26-10-2009 14:58:02

ChristineS
Nouveau membre

Bonjour à tous,

J'ai participé à la retraite d'octobre 2009 il y a 1 semaine et je prends conscience aujourd'hui de l'impulsion qu'elle a donné à mon cheminement vers le bonheur.

En une semaine, j'ai aménagé un moment réservé à la pratique dans mon emploi du temps quotidien, j'ai acheté la méthode et j'ai parlé des enseignements de Bruno à mes proches, parce que je suis convaincue que la théorie alliée à la pratique peuvent réellement changer ma vie et celle des personnes que j'aime. D'ailleurs, j'ai déjà changé.

De tout coeur je te remercie Bruno et je remercie tous ceux qui étaient présents à cette retraite.

Bonne continuation à tous sur le chemin du bonheur

Christine

#4 30-10-2009 10:22:07

MichelCH
Nouveau membre

Bonjour à tous,

J'étais à la retraite d'octobre et je dois dire que la semaine qui a suivi a été l'une de plus sereines que j'ai connue depuis longtemps. L'enseignement, l'atmosphère, le silence, les mots, tout cela a contribué à me donner une énergie calme insoupçonnée jusqu'alors.

Maintenant je suis rentré dans la 2ème semaine sad et les difficultés commencent: pas assez de pratique, les soucis qui reviennent par la petite porte, discipline de vie relâchée... J'ai décidé d'acheter le premier cycle du cours et je vais m'y atteler.

Je suis plein d'espoir et je souhaite à tous les participants de continuer sur cette voie.
Il me reste une petite question: Où sont les recettes végétariennes dont nous nous sommes régalés ce weekend ? Peut-on les avoir ? ce serait super.

Sincères salutations.
Michel

#5 06-12-2009 08:29:10

cameleon24
Nouveau membre

Bonjour Bruno, bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir simplement si des dâtes  de retraite sont déjà fixées pour 2010?
Ayant commencé  les enseignements  de Bruno il y a quelques semaines je serais trés interessé par une retraite de plusieurs jours.

Par avance merci pour la réponse,avec les meilleures pensées et salutations.

Caméléon 24.

#6 07-12-2009 18:30:47

cameleon24
Nouveau membre

Bonjour Jean Claude Bonjour à vous tous,

Merci pour les précisions concernant les dâtes de la prochaine retraite, c'est noté.

Merci aussi pour la bienvenue.A trés bientôt

Bernard

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.