Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 16-06-2007 10:56:47

Georges
Membre

Le CD du mois

Bruno,
Qu'en est-il du CD du mois ?
Cet outil d'approfondissement et de soutien existe depuis combien de temps ?
Y a t il une archive des CD du mois parus, avec un numéro et un titre ?
Personnellement je souhaite désormais m'abonner au CD du mois, comment faut-il procéder ?
J'aimerais également si c'est possible (progressivement, à mon rythme...) me procurer tous les CD du mois parus depuis le début.
Personnellement je pense que ce sont des documents de valeur du point de vue de l'enseignement et des pratiques.
D'avance merci pour ta réponse,
Georges

" L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse."  ÉPICURE

#2 17-06-2007 14:43:54

ellafont
Nouveau membre

Re: Le CD du mois

Bonjour,

Tout comme Georges, je voudrais avoir accès à la série des CDs du mois. Comment faire? Merci, Bruno, de votre réponse.

Mihaela

#3 17-06-2007 17:13:28

Bruno
Administrateur

Bonjour à tous,

Hé bien je suis flatté d'un tel engouement

Pour le CD du mois cela existe depuis une dizaine d'annèes, il a été réalisé à la suite de nombreuses demandes de la part des étudiants du centre qui voulaient pouvoir réécouter ces enseignements chez eux.

il n'y a pas à ce jour de catalogue et ceci pour plusieurs raisons, les enregistrements étaient réalisés au fur et à mesure du déroulement des "soirées d'enseignements et de pratiques" d'où ils découlaient,

ensuite les premiers ont été réalisé sur K7 audio et demanderaient trop de travail pour les remettre sur CD

Et pour terminer les enseignements ont beaucoup évolué et nous n'avons gardé que ceux qui nous paraissaient les plus dignes d'être conservé.

Et maintenant pour répondre à une question concrète, l'abonnement d'un an au CD du mois coûte 95 € frais de port compris, il suffit de m'envoyer une demande par mail pour que je vous envoie une proposition de paiement par paypal.

Très amicalement

Bruno

www.accomplissement-de-soi.org

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#4 17-06-2007 22:57:01

Georges
Membre

Merci bruno pour ta réponse très complète.
Je te confirme que je souhaite m'abonner au CD du mois.
Georges

" L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse."  ÉPICURE

#5 18-06-2007 09:16:26

ellafont
Nouveau membre

Merci, Bruno, de noter mon inscription au CD du mois. C'était un joie de prouvoir écouter le CD fourni dans le package initial.

Amitiés,
Mihaela

#6 04-08-2007 22:45:37

Georges
Membre

Quel plaisir de rentrer chez soi et de trouver dans sa boite aux lettres le tout dernier CD du mois, intitulé "l'accomplissement de soi".
La voix de Bruno en direct pour 58 minutes d'enseignements.
Je me permets de le dire à toutes et à tous : 95 euros par an, 12 CD frais de port compris. C'est déjà en soi une affaire. Mais le contenu surtout : du solide et du nourricier...
"Franchement, si vous le pouvez, ne vous en privez pas..."
Amicalement.
Georges

Dernière modification par Georges (04-08-2007 22:46:52)

#7 16-08-2007 13:45:26

Georges
Membre

Bruno,
Merci pour ta page de présentation du CD DU MOIS (LA CONNAISSANCE DE SOI) et pour ta générosité habituelle (2 extraits audio sur cette page, dont un de 26 minutes plein à craquer d'enseignements).
Je témoigne avec plaisir (et je précise, tout à fait librement et spontanément) que tous les CD du mois que j'ai reçus depuis mon abonnement sont un régal à écouter (et réécouter).
Ils sont de fait un puissant outil de motivation. Des aides efficaces qui nous guident vers une "pratique" régulière et fructueuse de la méthode.
Georges

Dernière modification par Georges (16-08-2007 13:50:35)

#8 06-12-2007 16:39:29

Georges
Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

Le CD du mois de novembre 2007, intitulé "VOTRE DROIT AU BONHEUR" contient sur sa plage 4 un enseignement de Bruno sur le SILENCE, que je ne me lasse d'écouter, tant je le trouve PUISSANT et LIBERATEUR.

C'est un extrait de l'enseignement qui a été donné lors de la retraite de novembre à YQUELL.

Ce peut être également une bonne occasion de découverte, pour les "curieux" qui veulent en savoir plus sur les retraites.

Franchement ne vous en privez pas.

Amitiés,
Georges

#9 07-12-2007 17:56:17

Bruno
Administrateur

Bonjour à tous,

sans faire aucune publicité autour du "CD du mois", il connait un succès sans précédent, je suis émerveillé et touché de voir combien vous apprécier cette déarche ...

Merci de tout coeur pour vos témoignages, je suis certains qu'ils rassureront ceux qui en doute encore

que le bonheur vous accompagne à chacun de vos pas

Très amicalement

Bruno

#10 19-12-2007 23:37:56

Denise
Nouveau membre

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens tout juste de m'abonner au CD du mois, et j'ai reçu celui du mois de décembre sur "La vraie nature des phénomènes".

Merci beaucoup à Bruno qui sait fort bien tout à la fois nous rappeler certains principes fondateurs de la méthode, nous prodiguer des encouragements, et parfois aussi "trancher" dans le vif, si j'ose dire, pour insister sur la nécessité et l'importance d'une pratique régulière.  Tout ceci agrémenté de quelques grands éclats de rire on ne peut plus libérateurs !  J'ai vraiment apprécié sa spontanéïté.  Savoir rire de bon coeur, y compris de soi-même, est devenu si rare de nos jours et c'est pourtant tellement bienfaisant à tous points de vue ! C'est une excellente médecine à adopter sans modération.

J'aurais bien voulu recevoir également le CD de novembre "Votre droit au bonheur" que Georges mentionne dans son message du 6.2.07.  Mais je suppose qu'il n'est plus disponible ?

Amitiés à toutes et à tous, et tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année,

Denise

#11 04-02-2008 11:03:33

Aubane
Nouveau membre

Bonjour à tous...

L'envie me prend de vous conter une petite histoire (vraie et très récente)...

Je me suis inscrite à la méthode de Bruno en novembre dernier, j'ai donc reçu avec les Cd's de pratiques et d'enseignements le Cd du mois "L'optimiste créateur"…
Dernièrement j'ai fait écouter ce Cd à une de mes tantes qui l'a elle-même fait écouter à son fils (24 ans), un jour de grande détresse (pour lui). D'après ce qu'elle m'a raconté, cela l'a calmé très vite…
Il y a quelques jours j'ai appris qu'il avait 'subtilisé' ce cd pour le recopier et le réécouter… jusqu'à le connaître par cœur selon ses dires !
Ce qui me réjouit dans cette histoire c'est que cela a eu pour effet, une réflexion de sa part sur différents aspects de sa vie et surtout des prises de décisions concrètes pour se remettre en question dans des domaines aussi difficiles que sa vie professionnelle qui démarre et sa vie affective. Bien sûr ce n'est qu'un début mais je suis persuadée qu'il ira loin…
Ses récentes démarches tente à prouver qu'il a compris que nous sommes responsable de notre vie et que nous sommes seul à avoir le pouvoir de la changer lorsqu'elle est source de souffrances… Je trouve ça merveilleux de comprendre ça à 24 ans, même s'il n'est jamais trop tard… Belle vie à lui, je suis fière d'être sa marraine !

Pour ma part, j'aimerais pouvoir offrir ce cadeau aux êtres qui me sont chers mais j'ai aussi compris une chose, il faut qu'ils soient 'demandeurs', aussi j'applique autant que possible cette phrase de Georges Brassens (trouvée dans l'Ebook de Bruno) : "La plus grande des révolutions, c'est de chercher à s'améliorer en espérant que cela donnera envie aux autres d'en faire autant"

Il y a quelques jours une amie m'a demandé ce que je souhaitais comme cadeau pour mon anniversaire… Je viens de trouver : un abonnement au cd du mois que je ne peux pour l'instant m'offrir même si je trouve le prix vraiment modique en rapport avec les enseignements que l'on en tire…

Encore merci Bruno pour ces enseignements…

#12 28-06-2008 19:01:09

Kitty
Membre

Bonsoir JCC

Qu'est-ce que le CD du mois? Je connais déjà la méthode ( j'en suis au cycle 2, au début)
et les E-books... mais pas les CD du mois..Est-ce la suite des 3 cycles? Merci de m'éclairer..
C'est sans doute un pas sur le chemin de la co-naissance..
Kitty

#13 23-07-2008 00:48:41

Christiane
Membre

Bonsoir Bruno,

Question concrète sur l’abonnement du CD du mois, combien d’années d’abonnement faudra- t-il pour obtenir la totalité de vos CD ?
Vu tous les séminaires que vous faites, je pense qu’il y en a pour de nombreuses années est-ce que je me trompe ?
Ce n’est pas de l’impatience mais, plutôt de la curiosité, veuillez me pardonner mon impertinence.
Comme je pense par la suite m’abonner à vos CD.

Merci de votre réponse.

Très Amicalement Christiane

#14 24-07-2008 21:59:22

emilie
Membre

Bonsoir Bruno,je souhaite m'abonner au cd du mois est-il possible d'avoir le cd <VOTRE DROIT AU BONHEUR> de novembre 2007 à la place du cd <OPTIMISTE CREATEUR> car celui-ci je l'ai déja j'ai reçu avec la methode.Dans l'attente de votre réponse ,je continue à ècouter vos merveilleux conseils car je viens de recevoir ma leçon.Amitiées, Emilie

#15 09-10-2008 21:21:34

Jimmy
Membre

Merci Bruno,
pour le CD du mois que tu viens de nous envoyer.

Tout ce que tu nous y dit est vraiment très puissant.

En vérité, chaque CD du mois est comme une marche qui nous fait monter d'un cran le long de l'escalier qui mène à la Réalisation et au Bonheur (Compréhension, Motivation et Action).

Je suis d'accord avec l'ami JCC (Jean-Claude),
ne laissez pas passer ce CD sans chercher à l'écouter et à l'appliquer.

Procurez-vous-le auprès de Bruno.

Amicalement
Jimmy

Dernière modification par Jimmy (09-10-2008 21:34:46)

"Comme toi ...,  comme toi,  comme toi,  comme toi ..."
Chanson de Jean-Jacques GOLDMAN

#16 09-10-2008 23:07:35

aude
Nouveau membre

Bruno, merci...
Merci pour ce CD du mois Comment transformer sa vie" : j'ai été "transportée" lors de son écoute.

Cela va faire 1 an 1/2 que j'ai découvert ton site sur internet, par hasard. J'étais à la recherche de je ne sais quel moyen pour arrêter d'entrer dans des colères noires vis à vis de mes enfants... Je me suis dit "pourquoi pas ?" et j'ai commandé les 3 cycles d'un coup. J'ai débuté les cours sans attendre, en suivant à la lettre les indications. Les résultats ont été fluctuants : j'ai appris à me relaxer (de plus en plus facilement, et c'est déjà beaucoup), d'autres choses se sont améliorées petit à petit, comme ma confiance en moi...
A l'issue des 3 cycles, soit un certain nombre de semaines de pratique, j'ai forcément poursuivi car consciente d'être passée à côté de beaucoup de choses, que ce soit sur le plan des enseignements ou au travers de la pratique. J'ai pioché au gré de mes envies dans les différents cours, puis j'ai repris au début ...etc. J'ai pris l'habitude de me retrouver avec moi même tous les jours, au moins une fois, pour ma pratique, et c'est un immense plaisir. Je n'ai pas encore atteint l'objectif 1er de mon investissement, mais j'ai (re) découvert tellement d'autres choses !!! Cela fait des années que je me cherche : mon travail ne me plaît pas forcément, la région où j'habite non plus...etc Mais la pratique m'a montré la voie de la patience, et quelques pièce du puzzle commencent à s'emboîter. Et surtout (particulièrement aujourd'hui après l'écoute du CD), j'ai confiance, je profite des aspects positifs de ma situation actuelle, et je m'ouvre à beaucoup de choses, ainsi qu'aux gens . Je retrouve des sensations de mon adolescence, où il m'était, entre autres, apparu violemment que je risquais de ne pas devenir quelqu'un de "spécial" (au sens de célèbre, pour moi à l'époque) dans ma vie, qu'il y avait de fortes chances pour que je sois "noyée dans la masse"... et ça me heurtait. Je comprends aujourd'hui que pour que ma vie ait un sens, il faut qu'elle "serve" à d'autres : ma famille d'abord, mes collègues de travail et autres personnes que je côtoie, et peut être plus... et peut être aussi que ma vie "serve" la planète... Des idées germent : voyages à la rencontre des autres peuples, retour à la nature pour mon quotidien... Tout cela est encore confus, je ne sais pas encore quand et comment cela va se traduire. Mais j'ai la FOI, voilà ce que j'ai ressenti à l'écoute de ce CD aujourd'hui,
Encore merci, merci d'être là pour partager tes expériences et nous donner le goût de nous y mettre à notre tour !!!

Aude

Dernière modification par aude (09-10-2008 23:09:18)

#17 11-10-2008 07:49:24

Bruno
Administrateur

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas être plus présent en ce moment sur le forum, mais les préparatifs de la prochaine retraite son en cours, et de plus je gère désormais plus de 300 mails/jours cela représente une quantité de travail important.

D'abord merci pour vos témoignages, cela me touche, je suis ravi que ce CD du mois vous aide à ce point.

Pour ce qui ne le savent pas je ne fais aucune publicité pour ce CD et c'est pour cela que la page ne se trouve pas sur le site, et pourtant vous êtes de plus en plus nombreux à vous y inscrire. C'est vraiment merveilleux.

Toutefois si vous voulez vous abonner Cliquez-ici pour accéder à la page et en savoir plus

A bientôt

Bruno

#18 07-01-2009 18:34:07

anoenolande
Nouveau membre

Bonjour à tous,

Bruno,

Je serais également intéressée pour recevoir le CD du mois, mais j'habites à Amsterdam...
L'envoi hors-France est-il possible?
Qu'en est-il des "frais de port offerts"?

Merci pour tout ce que tu m'as déjà apporté :-)
Ano.

#19 11-01-2009 09:35:06

Bruno
Administrateur

Bonjour Ano

il suffit d'aller à cette page :
http://www.accomplissement-de-soi.org/c … de-soi.php

Bien amicalement

Bruno

#20 16-01-2009 10:54:09

minute papillon
Nouveau membre

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais partagé avec vous ma joie, car je viens de m'inscrire au CD du mois, et j'ai hate de recevoir le premier dans ma boite aux lettres. Celà fait un moment que je désirais le faire, mais pour des raisons financières, j'ai du repoussé en me promettant de me les offrir juste après les fêtes de Noel (en fait c'est le cadeau que je me fais, car maintenant grace à la méthode de Bruno, j'apprends de plus en plus à m'aimer et à me faire plaisir seule )

Merci Bruno pour vos enseignements si merveilleux et si riches, qui nous permettent de nous réconcilier avec nous mêmes et d'être en harmonie avec nous et le reste de l'univers.

Merci aussi à tous les forumeurs, qui me soutiennent par leurs témoignages, c'est si bon de vous avoir...

Amitiés à toutes et à tous et à très bientot

#21 21-01-2009 15:12:26

minute papillon
Nouveau membre

Bonjour à tous

Avant toute chose, j'aimerai remercier Jean Claude pour son petit clin d'oeil et ses encouragements !

Hier, j'ai eu la joie et le plaisir de retrouver mon 1er CD dans ma boite aux lettres en rentrant...Comme vous pouvez l'imaginer, je l'ai bien entendu écouté le soir meme. Il porte sur le thème de l'Authenticité, et est comme tous les CD de Bruno une mine d'informations et de conseils. Je suis persuadée que comme le dit Jean Claude, la meilleure méthode pour en tirer profit, reste plusieurs écoutes actives suivies de phases de pratiques

J'aimerai également me renseigner s'il existe un document qui pourrait regrouper des titres de CD des mois passés, afin de nous permettre de commander les thèmes qui nous interessent ( pour ne pas dire tous, dans mon cas, lol )

Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet et en attendant de vous lire très bientot, je vous souhaite à tous une bonne pratique

Amitiés

Amina

#22 09-12-2009 11:38:53

Jimmy
Membre

Bonjour Bruno,
Juste un mot pour te remercier pour le Cd du mois de Novembre 2009 : Potentiel de vie.

Franchement il est extraordinaire.
Ou peut-être est-ce moi qui suis mieux préparé à entendre, à accueillir ce qui est dit.

Peu importe.
Son écoute déclenche du vrai, du subtil,et du formidable.

Merci pour ce que tu transmets.
Merci aussi à Fabienne pour son travail indispensable.

Bien amicalement,
Jimmy

#23 08-05-2011 05:04:38

Jimmy
Membre

Je reçois toujours le CD du mois.
Et chaque fois c'est un plaisir renouvelé.
L'occasion d'une découverte.
Le CD du mois : l'ami fidèle...

#24 14-05-2011 18:59:19

JCC Maintenant
Modérateur

Merci Jimmy

En effet merci pour ce rappel car le CD du mois est devenu un compagnon de route indispensable.

A la maison, au calme, Bruno nous accompagne dans notre démarche vers 'l'actualisation".

Dans les transports le  son du CD accompagne le voyage et détend l'atmosphère un peux triste des voyageurs qui sont souvent "ailleurs". (métro parisien)

En promenade, dans le jardin ou dans la forêt l'association du CD au baladeur, ou à l'autoradio ou à l'ordinateur ou au lecteur, permet un accompagnement, un "suivi" permanent indispensable à la méthode qui est elle même sur CD.

Après 5 , 10, 20 écoutes le CD audio permet de découvrir une nouvelle dimension à notre progression.

A consommer sans modération

Bonne écoute
Jean claude

Forgez-vous par la PRATIQUE et non par les discours.
Soyez vigilant, ne négligez aucun détail. Miyamoto Musashi - 1645
A vous de Voir....Voir par Vous même... Bonne Pratique

#25 15-05-2011 14:48:52

fralu
Nouveau membre

Georges a écrit:

Quel plaisir de rentrer chez soi et de trouver dans sa boite aux lettres le tout dernier CD du mois, intitulé "l'accomplissement de soi".
La voix de Bruno en direct pour 58 minutes d'enseignements.
Je me permets de le dire à toutes et à tous : 95 euros par an, 12 CD frais de port compris. C'est déjà en soi une affaire. Mais le contenu surtout : du solide et du nourricier...
"Franchement, si vous le pouvez, ne vous en privez pas..."
Amicalement.
Georges

Je m'intéresse à la méthode, mais je cherche à avoir une idée des prix. Dans quoi je m'embarque exactement? Je ne trouve rien de clair sur le sujet.

Dans le courriel de Georges, j'en trouve un premier (92 € pour un abonnement annuel à la réception mensuel d'un CD).  Qui peut me donner des chiffres complets?

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.