Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 20-03-2010 14:46:45

jean-marc
Modérateur

Projet Humanitaire

Bonjour à tous ,

Peut être avez-vous déjà remarqué un nouvel onglet " Action Humanitaire ".

Bruno nous y donne des nouvelles du projet humanitaire qu'il soutient avec l'association d' Anthony Blanc " Lutt'opie ".

http://www.accomplissement-de-soi.org/gallerie-photo/action-humanitaire.php

Il y a des photos et une video sur son voyage

Bien à vous

Jean-marc

#2 19-02-2011 15:52:33

la nature est en moi
Invité

Re: Projet Humanitaire

Bonjour,

Merci pour le lien, et pour ce que fait Bruno, c'est d'ailleurs l'un de ces actes de bruno qui ma permis de constater le sérieux de son site, et que j'ai acquit sa méthode.

Je ne possède pas encore son livre, ce qui ne saurai tarder comme je l'ai dit sur un autre post, mais je tient à dire que, rien que par son geste nous devons tous posséder son ouvrage, je pense que la méthode n'est pas complète sans son livre.

#3 19-02-2011 19:57:52

KATHY 12
Membre

Bonsoir à tous,

Sans vouloir faire de la pub, ni cirer les pompes à qui que ce soit, je trouve que le livre de Bruno "Comment utiliser pleinement votre potentiel" est très complet. J'en ai d'ailleurs acheté 2. Je ne sais pas si je fais une addiction au livre, mais en tous les cas curieusement quand j'ai offert le mien à un proche qui m'est cher  le livre me manquait. J'étais partie 2 jours chez ce proche , là, j'ai vraiment déconnecté (ordinateur, portable,téléphone) mais pas le livre, car il était posé sur la table de la personne qui l'a déjà beaucoup apprécié. Je n'ai pas pu m'empêcher de le feuillleter à nouveau...La personne m'a dit :" Si tu veux , s'il te plaît tant, tu peux le reprendre!" Je lui ai répondu: "J'en ai commandé un autre, je l'attends!"
En rentrant de chez elle, j'avais le livre qui m'attendait dans la boîte aux lettres.

Et, pour la petite histoire, j'ai utilisé mon  potentiel pour remettre à jour mon ordinateur grâce aux deux logiciels de protection car ma boîte mail était assez fantaisiste.... Tout marche bien , je commence à devenir bonne en informatique alors que je n'y connaissais pas grand chose. Système D. J'utilise mon potentiel !

Dernière modification par KATHY 12 (04-03-2011 21:51:01)

"La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour." LAO-TSEU
"Si vous croyez savoir, vous ne savez pas." LAO-TSEU
"L'avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit."

#4 04-03-2011 18:24:27

la nature est en moi
Invité

Bonjour,

cela fait au moins deux jour qu'il n'y a aucun poste de posé, donc je propose par ce silence de dédier votre pratique à venir au peuple lybanais, merci pour eux.

#5 24-03-2011 14:32:30

KATHY 12
Membre

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je dédie ma pratique au peuple libyen.

Avec un grand espoir de paix pour eux comme pour les autres peuples du monde entier.

Dernière modification par KATHY 12 (24-03-2011 14:43:20)

"La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour." LAO-TSEU
"Si vous croyez savoir, vous ne savez pas." LAO-TSEU
"L'avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit."

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.