Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 05-07-2010 22:06:40

Sandrine
Nouveau membre

QUAND EST-ON PRET POUR UNE RETRAITE ?

Bonsoir,
Nouvelle, je découvre le site, la méthode, le forum, les stages-retraites ... Il y a tellement de choses à découvrir, tant d'espoirs dans la lecture de vos mails que je me dis pourquoi pas moi !
J'ai découvert les dates des retraites mais je viens à peine de débuter dans la méthode (leçon 2 cycle 1) que je me demande si ce n'est pas trop tôt pour participer à une retraite en octobre ?
Si j'ai bien compris il y a 2 dates , une en Belgique sur 2 jours et une en Alsace sur 3 jours. La 2ème sera bcp plus proche pour moi mais je ne pourrais y aller que sur 2 jours (et non les 3) : est-ce possible ? Mais je n'aurai pas suivi le programme du week end ! ...
Je me pose encore beaucoup de questions.
Merci pour vos éclaircissements.
Bonne soirée
Sandrine

Dernière modification par Sandrine (05-07-2010 22:07:34)

#2 06-07-2010 20:35:40

Sandrine
Nouveau membre

Re: QUAND EST-ON PRET POUR UNE RETRAITE ?

Merci Jean-Claude pour tes réponses.
Je suis tentée de faire un stage, ma seule hésitation reste encore le lieu car :
- we du 9 et 10/10 c'est en Belgique (alors que je suis en Alsace) mais je pourrais participer aux 2 jours
- We du 30/10 au 1/11 c'est dans ma région, mais je ne pourrais pas venir le samedi !!!!!!!
Merci
Bonne soirée
Sandrine

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.