Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Il y a quelques semaines, j'ai pu recevoir en cadeau un document pdf : LaLettreDuMois06.pdf de Bruno. J'en ai beaucoup apprécié le contenu, et je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir régulièrement cette Lettre du Mois. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de Bruno.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer et m'aider ?
Un grand merci d'avance
Noisette1111
Bonsoir
Je ne sais pas te répondre j'ai reçu qu'une seule lettre du mois aussi, je crois que c'était sur la concentration des énergies.
Par contre tu peux t'abonner au cd du mois. Je ne sais pas si tu peux t'y abonner autrement qu'en commandant la méthode, pour moi c'est comme ça que j'ai pu m'y abonner.
Tu devrais demander à Bruno directement.
Bonne soirée et bonne pratique
Bonjour,
J'ai vérifié dans mes mails mais je n'ai pas reçu cette "lettre du mois", qui a l'air intéressante. Sauriez-vous me dire plus précisément à quelle date elle a été envoyée ?
Ou peut-être était-elle uniquement pour les nouveaux inscrits à la méthode ? (mais je ne sais pas si c'est votre cas...)
Merci !
Bonjour,
Non je crois que la lettre du mois c'est dans le dossier "cadeau" que tu reçois avec l'ebook "L'art de transformer sa vie". C'est donc gratuit (il me semble)