Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 07-09-2010 20:12:06

Noisette1111
Nouveau membre

La Lettre du Mois de Bruno

Bonjour

Il y a quelques semaines, j'ai pu recevoir en cadeau un document pdf : LaLettreDuMois06.pdf de Bruno. J'en ai beaucoup apprécié le contenu, et je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir régulièrement cette Lettre du Mois. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de Bruno.

Quelqu'un saurait-il m'éclairer et m'aider ?

Un grand merci d'avance

Noisette1111

#2 27-05-2011 20:06:11

Juliano
Membre

Re: La Lettre du Mois de Bruno

Bonsoir

Je ne sais pas te répondre j'ai reçu qu'une seule lettre du mois aussi, je crois que c'était sur la concentration des énergies.
Par contre tu peux t'abonner au cd du mois. Je ne sais pas si tu peux t'y abonner autrement qu'en commandant la méthode, pour moi c'est comme ça que j'ai pu m'y abonner.
Tu devrais demander à Bruno directement.

Bonne soirée et bonne pratique

"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine." Teilhard de Chardin

#3 27-05-2011 22:46:01

impala
Membre

Bonjour,

J'ai vérifié dans mes mails mais je n'ai pas reçu cette "lettre du mois", qui a l'air intéressante. Sauriez-vous me dire plus précisément à quelle date elle a été envoyée ?
Ou peut-être était-elle uniquement pour les nouveaux inscrits à la méthode ? (mais je ne sais pas si c'est votre cas...)

Merci !

#4 28-05-2011 15:25:27

Juliano
Membre

Bonjour,

Non je crois que la lettre du mois c'est dans le dossier "cadeau" que tu reçois avec l'ebook "L'art de transformer sa vie". C'est donc gratuit (il me semble)

"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine." Teilhard de Chardin

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.