Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Je savais pas trop ou poster ce message (jean-marc pourra le déplacer si il n'est pas au bon endroit^^)
Voila je voudrais aborder le sujet de la radiesthésie. Je m'y suis un petit peu avec des résultats pas mauvais sur les exercices faciles. A la base je cherchais des exercices pour améliorer ma concentration et c'est comme ca que je suis tombé sur cette méthode.
Je vais donc m'entrainer a la concentration avant de pousser plus loin ma pratique de la radiesthésie. Je veus avoir des bases solides.
Et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pratiquent et si oui nous parler de leurs expériences dans le domaine, avec des conseils ou d'autres choses. Ce domaine est vraiment passionnant.
Je suis tout ouïe ![]()
Alex
Bonjour Pierrot,
Suite à ta perception sur la radiesthésie, je te réponds par la citation du Professeur Yves Rocard (décédé en 1992).
"Vous savez, le magnétisme et les magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et les sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine , tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des "capteurs" d'ondes mais- et c'est tant mieux- ce n'est pas le cas.
Il y a 30 ans, quand j'ai commencé à m'intéresser aux sourciers, qui sont en fait, des radiesthésistes, et aux magnétiseurs, mes collègues scientifiques pensaient que la sénescence
me gagnait mais vous constaterez que j'ai encore bon pied bon oeil et je réponds à vos questions. Les magnétiseurs et les radiesthésistes existent parce qu'ils obtiennent des résultats incontestables. Ils existeront aussi longtemps qu'ils continueront à obtenir ces résultats".
Bonne réflexion Pierrot et Bonne journée.
Kathy
Pour toi Cathy qui aime les sagesses qui souvent nous aident à nous et les autres :
"Que celui qui veut changer le monde se change déjà lui même" Socrate
"le fou cherche la joie autour de lui, le sage la cultive sous ses pieds" James Oppenheim
"Rien n'est là bas qui ne soit déjà ici" Bruno
Merci Cathy pour tes messages et ta sagesse.
Pensez à vous
Prenez soin de vous
Jean Claude
Bonsoir Jean-Claude,
Je te remercie sincèrement pour ton message . Je fais ce que je peux avec mon coeur.
Je n'ai pas la science infuse et j'essaye de pratiquer avec sagesse.
Merci pour ces belles citations.
Je t'offre ainsi bien sûr à tous ceux qui voudront bien les lire celles que j'aime bien en ce moment :
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" (Martin Luther King)
"Le plus grand secret du bonheur, c'est d' être bien avec soi" (Fontenelle)
"Le but de la vie est le développement personnel. Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes ici" (Oscar Wilde)
Prends bien soin de toi aussi Jean-Claude
Bonne soirée à tous.
Kathy
Dernière modification par KATHY 12 (03-04-2011 21:16:37)
Bonjour vous tous,
je ne connais pas la radiésthésie, par contre j'ai été informé dans une discussion entre collègue de travail, que pour soulager les douleurs il existe la magnétothérapie (avec les aimant).
Comme je traîne depuis 4 semaines une tendinite au coude, j'ai fait l'essais de la magnétothérapie, et cela fonctionne .
Je ne cherche pas à comprendre ni à chercher comment cela fonctionne, ce qui est sûr c'est que cela fonctionne et c'est le principale pour moi, plus de douleur et avec la pratique en plus je suis comblé.
ce post juste pour les personnes qui en aurai besoin bonne continuation.