Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 11-10-2010 21:14:48

jean-marc
Modérateur

Retraite Orval 8 au 10 octobre

Bonsoir à tous,

Je tenais a remercier encore les participants de la retraite.
J'ai vraiment passé un moment de partage , de présence très fort.
2 jours c'est court et pourtant il y a tant de choses qui se passent.
A la fin du stage je suis toujours ému d'entendre les messages de chacun. Comment en si peu de temps , on arrive a vivre quelque chose de si intense ? cela m'impressionne à chaque fois

L'enseignement de Bruno permet  à chacun de se connecter à soi-même alors que souvent nous essayons de nous  déconnecter de la "réalité".

Merci à vous
Merci à toi Bruno

Jean-marc

#2 14-10-2010 09:28:48

MichelCH
Nouveau membre

Re: Retraite Orval 8 au 10 octobre

Salut Jean-Marc et bonjour à tous,

Je tenais à te remercier pour l'organisation de ce séminaire et pour tous tes efforts qui nous ont procuré un séjour très agréable: le cadre, le temps, l'ambiance, le recueillement, tout y était, même une pointe de gaieté mais qui n'a pas nui à la concentration, du moins j'espère. Toute ma reconnaissance aussi à Bruno bien sûr qui délivre son message inlassablement, avec beaucoup d'humanité et d'effficacité.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai posté mes photos de l'abbaye d'Orval à l'adresse suivante:
http://picasaweb.google.ch/giraudelm/AbbayeOrval?authkey=Gv1sRgCO7M_qfruOicCQ&feat=directlink

Bonne méditation et bonne pratique à tous.
Bien cordialement.

Michel

#3 14-10-2010 09:54:53

Wind
Membre

Salut Michel et bonjour à tous,
Les photos que tu as prises sont magnifiques. Habitant non loin d'Orval, je trouce ce lieu d'une beauté exceptionnelle.
Bonne journée à tous !

"L'amour est la floraison du coeur." (Louise Michel) smile

#4 14-10-2010 11:11:20

Thedeep
Membre

Bonjour à tous et Re Wind wink

Je me souhaite d'avoir mon billet pour un prochain stage Belgique plus tôt la prochaine fois hein!?

Alors c'est quand le prochain stage Belgique Jean-Marc?

J'attends les big foot ferme LoL! Je fais bien la vaisselle en plus et je chante des doudouces aussi!

^-^

Bon c'est pas tout cela mais je vais aller voir les photos de Mr MichelCH wink

Donne avec foi,jamais sans foi.
Donne avec dignité,donne avec humilité,donne avec joie.
Donne en étant conscient de l'effet de ton présent.
Un sage boudhiste.

La vie est faite de rencontres et de séparations,seul les moments passés et leurs souvenirs nous resteront  éternels. (Moi).

#5 17-10-2010 10:10:31

claudie
Membre

Bonjour

Les photos sont magnifiques sur un site qui donne envie d'y aller. Malheureusement, de Lyon, c'est un peu loin. Peut-être que nous arriverons, ceux de la région Rhône-Alpes, faire un stage dans la Chartreuse, pour vous faire découvrir, cette région magnifique.
Merci encore pour ce partage, même si je ne me manifeste pas trop sur le forum, je vous lis.
Claudie

#6 17-10-2010 11:54:30

ilena
Membre

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver les photos de la dernière retraite, j'ai scrupuleusement tapé l'adresse donnée par Michel et je me retrouve ici sur le Forum avec les derniers message...? besoin d'aide, merci d'avance et bonne journée à tous

#7 17-10-2010 19:31:21

ilena
Membre

Bonsoir Jean-Claude,

Merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà fait ce que tu dis, j'ai même essayé un copier/coller croyant avoir fait une erreur de frappe car c'est plutôt compliqué toutes ces lettres mais je n'obtiens pas les photos, uniquement le message de Michel sur le Forum; étant novice dans le domaine informatique un lien sur lequel juste cliquer serait l'idéal smile

#8 17-10-2010 20:16:08

ilena
Membre

Merci beaucoup Jean-Claude, grâce à toi j'ai pu voir des photos superbes ! Je suis sûre que ce lien profitera à d'autres . Très bonne soirée

#9 17-10-2010 23:51:44

jean-marc
Modérateur

Bonjour,

petite annonce :

J'ai retrouvé un foulard  Turquoise de marque Oxylane dans le Chalet. Faites moi signe si il vous appartient.

Bien à vous Jean-marc

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.