Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 16-01-2011 17:50:40

cemihainaut
Nouveau membre

Pour les personnes qui doutent toujours !

Bonjour à tous,

Avant,j'avais peur de me rendre chez les autres parce que je faisais des angoisses!
Pour cette raison,je prenais jusqu'à 4 cachets afin de ne pas me sentir mal à l'aise.
Un jour,je me suis rendue dans la famille en France ( j'habite la Belgique.)et là j'étais bien décidée de m'y rendre.C'est moi-même qui ai décidé du jour...Surprise!!Je me suis rendue compte que j'appréciais vraiment cette visite chez les cousins,elle fût très agréable et je suis même rentrée très tard à la maison!
Et c'est là que j'ai décider de refaire de la sophrologie mais,il ne me fallait plus un résultat temporaire.Il me fallait obtenir un résultat sérieux et à long terme.C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de la méthode de Bruno...Il me donnait confiance en lui et aussi en sa méthode,car j'avais déjà lu son livre " LES GRANDS SECRETS DE L'ACCOMPLISSEMENT DE SOI ET DU BONHEUR ".Et regardant à nouveau son clip où il parle du mental positif,je me suis vraiment lancée à fond en me disant voilà ce qu'il me faut !
Je suis maintenant à la leçon 6 du cycle 2.Dés le début (vers la fin du cycle 1 ) mon mari et mes enfants ont remarqué un changement chez moi.J'étais devenue positive,fini les idées noires.Au lieu de sourire du bout des lèvres,je ris de tout coeur.Je suis calme et mes angoisses ne sont plus permanentes...juste une petite de temps en temps qui disparait très vite.Je rayonne,je me suis libérée d'un gros poids qui m'oppressait.J'ai gagné en énergie,en équilibre:je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux plus! (être dépressive et angoissée en permanence )
Je n'ose pas encore découcher mais je sais qu'un jour je participerai à un stage de Bruno où là je pourrai lui dire merci pour tout ce qu'il fait pour nous,les personnes mal dans leur corps.En plus,en ayant acheté sa méthode,on participe financièrement à ses réalisations.Je trouve cela fantastique car en se faisant du bien,on en fait aussi aux autres.Ce qui est encore plus motivant.

En voyant les résultats que j'ai obtenus avec la méthode de Bruno,mon mari s'est décidé à pratiquer aussi.Il a dit:ça ne peut m'apporter que du positif !!
Effectivement,il est beaucoup plus calme maintenant, plus serein etc.....

#2 19-01-2011 18:20:38

Thedeep
Membre

Re: Pour les personnes qui doutent toujours !

Amour,Joie,Compassion,Bonheur,Santé,Dignité,Respect et humour sont des ingrédients de la vie a consommer sans modération wink

"Il ne suffit pas de devenir un homme de succès mais bien un homme qui a de la valeur"
A.Heinstein

wink

La vie est faite de rencontres et de séparations,seul les moments passés et leurs souvenirs nous resteront  éternels. (Moi).

#3 19-01-2011 18:27:20

Thedeep
Membre

Au faite, BRAVO Théodora c'est extraordinaire d'avoir fait confiance en ce potentiel que la nature nous a tous donné.

Continue ta lancée vers ton bonheur ultime!

Concernant le faite qu'il est merveilleux de penser que l'argent dépensé pour la méthode soit reversé pour le biend des autres est aussi d'un point de vue universel "donne et tu recevras en retour".

Merveilleux non?

^-^

La vie est faite de rencontres et de séparations,seul les moments passés et leurs souvenirs nous resteront  éternels. (Moi).

#4 19-02-2011 23:41:02

la nature est en moi
Invité

Bonjour,

pour les personnes qui doutent toujours, et bien ne douter plus foncé, voici ce qui m'est arrivé pendant une de mes pratiques cette semaine.

Pendant ma journée de travail je me suis fais mal à l'épaule, et j'ai continué malgré la douleur, le lendemain j'ai pratiquer comme d'habitude, le but de ma pratique est le bonheur et la santé.

Sans faire attention et sans le vouloir, pendant la pratique j'ai sentis une sensation envahir mon épaule douloureuse, je n'y ai pas prêté attention, mais quel bonheur quand j'ai repris le boulot, la douleur c'est envolé.

Je ne m'interroge plus, sa vient sa va, je ne cherche plus à comprendre non plus, sa vient sa va, je vie la vie sans plus me poser de question ici est maintenant, merci la méthode.

#5 20-02-2011 13:03:50

jean-marc
Modérateur

c'est une belle expérience.Je ne met donc pas en doute ton ressenti
mais n'en faisons pas une méthode miracle qui soignerais tout nos maux.

Cela étant dis je partage avec toi l'idée qu'être plus présent à soi est un excellent soutient pour la guérison

Jean-marc

#6 20-02-2011 17:16:05

la nature est en moi
Invité

Bonjour,

merci Jean Marc de rester les pieds sur terre, mais je n'ai pas parler de miracle, juste d'un ressentis, pour moi avec toutes les méthodes ou autre que j'ai pu expérimenter, celle de Bruno est la seule auquel je comprend ce que je fait.

Sa méthode et tellement bien structuré, ses ebooks tellement compréhensible, que je ne peu que dire que sa tient du bon sens de la vie.

La vie qui nous a été donné et que nous ne savons pas l'utiliser, pour la plupart des êtres.

J'ai aussi compris, toujours grâce à la méthode que nous avons tout ce que nous voulons en nous, la méthode nous aide à retrouver notre chemin, il n'y a rien de spirituel et de miraculeux dans mes propos, mais chacun l'interprète à sa guise.

#7 01-03-2011 13:56:57

la nature est en moi
Invité

bonjour,

ne plus douter, un mélange de nature avec une pincé de méthode et me voila transformé, heureux épanoui près à aidé autrui, la vie est belle à qui c'est la prendre du bon côté, soyez heureux de posséder la méthode, et surtout de suivre l'enseignement de ressources & actualisation.

#8 10-03-2011 12:26:57

patvanh58
Nouveau membre

bonjour,
pour moi la méthode a changer la manière de réagir à ce qui m'arrive.
Je vais vous  raconter ce qui m'est arrivé, hier on est venu me couper l'électricité enfin pas trop d'inquiétudes on met le système en base tension ( plus de sèche cheveux plus d'aspirateurs plus de gazinière etc...), mon mari a oublier de payer la facture.
Et bien au lieu de me fâcher avec l'employé qui est venu couper l'électricité je lui ai souhaité une bonne journée et j'ai continué la mienne comme si de rien était, je me suis juste dis que la semaine prochaine tout sera rétabli et que cette semaine sera une semaine de vacance pour moi car pas de ménage ni de souper à préparer.
Comme le dit si bien Bruno c'est pas ce qui nous arrive important mais c'est ce que l'on fait de se qui nous arrive.   Avant la méthode je n'aurais jamais réagi de la même façon.

#9 10-03-2011 15:28:12

KATHY 12
Membre

Bonjour patvanh,

La semaine dernière je me suis fait mal à l'épaule en soulevant trop de poids. Curieusement, j'avais annoncé à tout mon entourage famille, amis que j'allais être en vacances. Mon mari avait programmé une semaine de vacances pour lui. D'habitude, c'est toujours moi qui fais les courses...Cette semaine , il est allé les faire. Il s'occupe maintenant de son linge sale, repasse ses chemises (mais cela depuis quelque temps déjà). Par contre, comme j'adore cuisiner, ça je le fais volontiers même avec une douleur dans l'épaule, mais je n'ai pas de coupure d'électricité comme toi. Si cela m'arrivait, il y a de très bons sandwiches ou aussi de bons petits restaurants...et les bougies c'est romantique non ? Ce qui serait le plus ennuyeux ce serait de ne plus pouvoir utiliser mon ordi pour te répondre !

"La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour." LAO-TSEU
"Si vous croyez savoir, vous ne savez pas." LAO-TSEU
"L'avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit."

#10 10-03-2011 19:13:21

patvanh58
Nouveau membre

merci pour ta réponse et ta bonne humeur Kathy 12, et ce soir je crois que je vais suivre tes conseils et aller au resto.
Bonne soirée.

#11 19-06-2011 10:08:30

HA
Membre

Bonjour à tous et à toutes depuis ma longue absence sur ce forum

Ma petite histoire :
Je pratique assidûment cette méthode depuis 2 ans environ.

Il y a quelques mois j'avais pensé être suffisamment "top"  pour mettre en application les principes de cette méthode à des fins bien personnelle (voir égoïstes). J'ai volontairement mis la barre assez haute en fonction de mes critères pour savoir si oui ou non cette méthode allait m' apporter quelque chose de probant ou pas.
Eh oui j'ai obtenu ce que je voulais et au delà de mes espérances même !!!
Le hasard ? a fait que j'ai rencontré une personne qui m'a fait connaître un ouvrage un peu particulier sur lequel je me suis penché très sérieusement. Deux ans auparavant je n'aurais pas pris une seconde au sérieux cet ouvrage, mais aujourd'hui j'y prête crédit et j'y ai même trouvé la suite logique de la méthode de Bruno...
Cependant je fais en ce moment un petit retour arrière sur les cycles de la méthode de Bruno et je constate une fois de plus que je pensais avoir pratiquement tout compris et réalisé dans les grandes lignes et que finalement c'était loin d'être le cas !!!
J'en conclus donc, que j'ai certes progressé à travers diverses expériences et qu'il y a encore beaucoup à découvrir avec cette méthode et c'est là que tout devient intéressant car on se rend contre qu'il n'y a pas vraiment de limite pour qui veut bien approfondir.
En conclusion, à ce jour je n'ai absolument plus peur de vieillir ou de m' ennuyer dans l'avenir car de toute façon il y aura toujours une porte ouverte vers quelque chose de nouveau au cas où...

Amicalement,

"Aide toi et le ciel t'aidera"

#12 19-06-2011 16:58:49

KATHY 12
Membre

Bonjour HA !
Super, c'est le Retour de HA !

Dis donc elles ont été longues tes vacances...

Pour répondre à ton message :

Je n'ai pas peur de vieillir non plus (quoique cela dépend comment...)
Aussi, je prends bien mon "goji" !!!
D'ailleurs , je connais des vieux jeunes et des jeunes vieux...
La jeunesse pour moi est un état d'esprit. Au point de vue physique, bon c'est autre chose...je crois que personne n'échappe à la règle, à part les artistes ou autres qui usent et abusent parfois de la chirurgie esthétique...(je ne citerai personne car le forum n'est pas Gala ou Ici Paris).
En ce qui concerne ce dont tu nous parles, quel est ce mystérieux ouvrage où tu as trouvé la suite logique comme tu dis de la Méthode de Bruno ?
Je ne savais pas  qu'il existait une suite.
Moi non plus, je ne voudrai pas mourir idiote et serai heureuse de connaître le titre de cet ouvrage si c'est possible ?
En tous les cas, moi aussi j'apprécie beaucoup la Méthode que je trouve très intéressante.
Ah ! J'oubliais, tu écris : "A ce jour, je n'ai absolument plus peur de vieillir ou de m'ennuyer dans l'avenir car de toute façon il y aura toujours une porte ouverte vers quelque chose de nouveau au cas où..."
Je te réponds par un dicton que j'aime bien :

Bonne Journée !

KATHY

"La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour." LAO-TSEU

#13 19-06-2011 17:23:44

HA
Membre

Bon allez, je savais bien qu'il y aurait au moins quelqu'un de curieux et j'aurais parié que ça serait toi la première (lol) !!!

Bon, allez je livre le mystère pieds et poings liés "Le chemin de la véritable initiation magique" de Frantz Bardon et voila  !...
j'ai dit que c'était la suite logique mais en fait ce n'est qu'une appréciation très personnelle.

En fait la méthode de Bruno c'est du concret bien réel et qui marche, mais qui cependant ouvre quand même une voie vers quelque chose de plus subtil...

Bien sûr, pour un non initié rien qu' avec le titre du bouquin, on pensera que je suis complètement barjo. Pour ma part j'avais déjà réussi à faire certaines choses qui sont expliquées dans cet ouvrage et c'est pour ça que j'y ai prêté crédit. ...Cependant il est très facile d'écrire n'importe quoi et il faut rester vigilant quand à la véracité des faits...
Le plus simple est de vérifier par soi - même pour voir ce que ça donne et sans se leurrer surtout parceque ça va loin, même très loin... Bref il y a du boulot et c'est plus facile à faire pour certains que pour d'autres !!!

Au plaisir de te lire....
Henri

#14 19-06-2011 19:01:10

KATHY 12
Membre

Entre la méthode, les autres cours que j'ai, les bouquins, les photos, les tomates, les fleurs, les chats, la cuisine etc... C'est qui qui va faire le ménage lol ???
Heureusement que je prends du goji !!!
Merci pour le titre. C'est noté. (Allez un de plus dans ma bibliothèque , bientôt je vais ouvrir une librairie lol !!!)
En tous les cas , il y en a un qui ne s'ennuiera pas quand il sera vieux...C'est Bruno, avec tout ce que l'on écrit...(Je ris de ce que j'ai écrit il y des mois....)
Il a de quoi lire pour les longues soirées d'hiver...

Allez Salut !
J'ai 2 chats maintenant , faut que je les nourisse !

KATHY

#15 19-06-2011 19:43:36

HA
Membre

Bruno doit être plus que saturé avec tout ces messages !...

Bon avant de commencer ce livre j'avais lu "Frabato le magicien".
En fait Fraboto c'est Frantz Bardon lui même !
« Frabato le magicien » a été écrit par sa secrétaire. En fait, c'est pas mal romancé, mais même si il y en a que la moitié de vrai, ça fait déjà pas mal !!!!

Si un jour tu te mets à faire l' initiation magique, je te donnerai un lien sur internet où tu pourras charger des notes écrites par un de ses adeptes permettant de mieux appréhender  les exercices.... Pour ma part, je n'ai fait que le Niveau 1 (sur 10) et j' aborde péniblement le Niveau 2. Bref et ce n'est qu'un bouquin d' initiation !!!! Après il y a au moins 2 ou 3 bouquins qui suivent, mais là c'est du « haut niveau »
Berf, au bout de 30 ans on doit pouvoir être un bon "magicien" si on n'a pas de prédispositions  particulières à la base !
Donc il fallait y penser avant, mais c'est quand même  intéressant à lire..

Bonne soirée

#16 19-06-2011 22:30:24

nature5
Membre

Bonsoir Henri,

J'ai noté le titre du livre de Frantz Bardon.
Je t'en remercie.

Amitiés de Martine smile

#17 20-06-2011 14:44:53

HA
Membre

Bonsoir Martine,

Sur Wikipédia on trouve pas mal de choses intéressantes sur Franzt Bardon, notamment que ce serait un des seuls magicien à ne pas avoir utilisé de trucs !...

Amitiés
Henri

#18 15-11-2011 23:51:51

KATHY 12
Membre

Bonsoir ou Bonjour Henri !

Alors la Magie ça marche ?

As-tu des résultats ?

Es-tu devenu Harry Potter HA ?

As-tu gagné au loto ou autre depuis ?

Ils sont chers tes cours de Magie ?

C'est combien l'année ?

Y a t-il des stages ? des séminaires ?

Avec mes meilleurs voeux amicaux et magiques !

#19 16-11-2011 08:23:29

KATHY 12
Membre

Suite de mon message pour Henri :

Pratiques-tu l'alchimie ?

As-tu réussi à transformer l'Euro en Franc afin de régler la crise économique ?

Ou bien préfères-tu te concentrer sur la transformation des cailloux  en pépites d'or comme valeur refuge ?

Vu que je tape dans mon bas de laine, si tu as réussi et que tu as quelques pépites de reste, je suis preneuse ! Pas de problèmes, envoie-moi le lien par internet à ce moment-là !

Attention aux émanations tout de même et ne fais pas tout péter !

Si tu t'installes dans ton garage, sors ta voiture  ou ton avion , aux prix où sont l'essence et le kérozène , c'est de l'or que tu as dans ton réservoir (Penses-y)

Pour la transmutation cela pourra peut-être t'aider !

Au plaisir de te lire ou te te voir un jour à la télé...

#20 13-01-2012 14:39:12

nounouskita
Membre

Bonjour tout le monde,

Je tenais à dire ici même , que je me suis sortie comme une grande d'une agoraphobie, d'une clostrauphobie (sorry me souviens plus trop de l'ortographe), d'une phobie des transports en commun. Je pense que lorsqu'on est motivé on peut. Mais il restait une angoisse quotidienne en moi qui m'empêchait d'avancer. Je faisais du sur place. Aujourd'hui je pratique la méthode de Bruno, même si je débute (Cycle 1), je sens déjà que c'est cela qu'il me fallait, qui me manquait. Seule on peut faire beaucoup de choses certes, mais cela reste limité tout de même. Encore merci Bruno d'être ce que tu es. Je suis le chemin de ta méthode avec joie chaque jour car je sais qu'il m'apportera que tu bonheur.
à bientôt
prenez soin de vous
Nounous

L'essentiel est invisible pour les yeux...

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.