Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
Cher(e)s ami(e)s,
Certains m'ont reproché de ne pas être disponible sur le forum, seulement entre les quelques 400 mails par jour auxquels je dois répondre, le suivi des cours, la préparation des stages et séminaires, l'écriture des livres et les actions humanitaires, le temps me manque en effet.
MAIS je dois vous rappeler que si j'ai créé ce forum ce n'est pas pour refaire ce que je fais déjà avec les cours, j'ai voulu que ce forum soit un espace pour vous, un espace de discussion, pour échanger et partager vos expériences, pour vous soutenir aussi mutuellement ...
SEULEMENT je déplore certains échanges qui n'ont rien à voir avec l'objectif de ce forum ...
Vous n'êtes plus des enfants mais des adultes en recherche ou en voie d'accomplissement, alors essayez autant que faire se peut que vos échanges soient à la hauteur de vos aspirations et dignes de vous et de vos qualités humaines.
Quant à ceux qui cherchent à utiliser ce site pour faire leur business ils seront systématiquement bannis, et il en sera de même pour ceux qui ne cherchent que la polémique ou à entrainer autrui dans leurs idées surtout si elles sont de nature sectaires.
Profitez donc de ce forum pour accomplir quelque chose de constructif et d'heureux
Pour tout ce qui concerne les questions relatives aux stages, séminaires, cours, au lieu de venir vous plaindre sur le site le plus simple est de me téléphoner ou de m'écrire ...
Merci de m'avoir plus
Bruno
Bruno bonjour,
Il est fort regrettable que de tels agissements existent sur le forum et les gens n'expriment pas toujours correctement les messages qu'ils souhaitent faire passer n'est-ce pas?
Il en est ainsi et c'est à nous qu'il incombe de faire vivre ce forum à sa juste existence.
^-^
Bonjour,
Personnellement, j'adhère à ce programme de développement personnel depuis 2 semaines, et effectivement ce que je recherhce sur ce forum, c'est un partage d'expériences qui me permettent d'apprécier si je suis sur le bon chemin de mon accomplissement personnel.
Toutes les éventuelles polémiques ne seraient pour moi que discours stériles.
J'espère obtenir l'échange que je souhaite.
D'avance merci à tous de votre soutient à venir.