Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 30-01-2011 12:49:21

Bruno
Administrateur

Vous n'êtes plus des enfants

Cher(e)s ami(e)s,

Certains m'ont reproché de ne pas être disponible sur le forum, seulement entre les quelques 400 mails par jour auxquels je dois répondre, le suivi des cours, la préparation des stages et séminaires, l'écriture des livres et les actions humanitaires, le temps me manque en effet.

MAIS je dois vous rappeler que si j'ai créé ce forum ce n'est pas pour refaire ce que je fais déjà avec les cours, j'ai voulu que ce forum soit un espace pour vous, un espace de discussion, pour échanger et partager vos expériences, pour vous soutenir aussi mutuellement ...

SEULEMENT je déplore certains échanges qui n'ont rien à voir avec l'objectif de ce forum ...

Vous n'êtes plus des enfants mais des adultes en recherche ou en voie d'accomplissement, alors essayez autant que faire se peut que vos échanges soient à la hauteur de vos aspirations et dignes de vous et de vos qualités humaines.

Quant à ceux qui cherchent à utiliser ce site pour faire leur business ils seront systématiquement bannis, et il en sera de même pour ceux qui ne cherchent que la polémique ou à entrainer autrui dans leurs idées surtout si elles sont de nature sectaires.

Profitez donc de ce forum pour accomplir quelque chose de constructif et d'heureux

Pour tout ce qui concerne les questions relatives aux stages, séminaires, cours, au lieu de venir vous plaindre sur le site le plus simple est de me téléphoner ou de m'écrire ...

Merci de m'avoir plus

Bruno

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#2 02-02-2011 08:28:54

Thedeep
Membre

Re: Vous n'êtes plus des enfants

Bruno bonjour,

Il est fort regrettable que de tels agissements existent sur le forum et les gens n'expriment pas toujours correctement les messages qu'ils souhaitent faire passer n'est-ce pas?

Il en est ainsi et c'est à nous qu'il incombe de faire vivre ce forum à sa juste existence.

^-^

La vie est faite de rencontres et de séparations,seul les moments passés et leurs souvenirs nous resteront  éternels. (Moi).

#3 03-08-2011 21:44:03

Séverine
Membre

Re: Vous n'êtes plus des enfants

Bonjour,

Personnellement, j'adhère à ce programme de développement personnel depuis 2 semaines, et effectivement ce que je recherhce sur ce forum, c'est un partage d'expériences qui me permettent d'apprécier si je suis sur le bon chemin de mon accomplissement personnel.

Toutes les éventuelles polémiques ne seraient pour moi que discours stériles.

J'espère obtenir l'échange que je souhaite.

D'avance merci à tous de votre soutient à venir.

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.