Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 15-03-2011 19:53:51

Juliano
Membre

Problème pour récuperer le cycle 2

Bonjour à ceux qui me lise

Aujourd'hui j'ai terminé le cycle 1. Mes progrès sont faibles pour l'instant mais je sais que une telle démarche pourrait mettre bénéfique sur le long terme.

J'avais déjà commander les 3 cycles dès le début, j'ai donc reçu hier un message que je lis ce soir seulement me redirigeant sur un autre lien pour pouvoir recevoir les leçons de ce nouveau cycle. J'entre l'identifiant et le code que j'ai déjà reçu pour le cycle 1. Jusque là tout va bien. Et là, pour recevoir ce nouveau cycle, il me demande d'entrer mon prénom et mon adresse e-mail, malgré le fait qu'il la connaisse déjà. J'entre ces coordonnés, et la une page d'erreur s'affiche et me dis en anglais que je n'ai pas entrer mon adresse e-mail. J'ai réessayé avec d'autre adresse, rien ne fait.

J'aimerai donc savoir si ce problème est temporaire, éventuellement à cause de l'hébergeur du site, ou si il y a une autre façon de détourner ce problème.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelle réponse si vous en avez.

Bonne soirée, bonne pratique et surtout heureux accomplissement wink

"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine." Teilhard de Chardin

#2 15-03-2011 20:05:27

hoffgab
Membre

Re: Problème pour récuperer le cycle 2

salut JULIANO

TU DEVRAIS PEUT ETRE APPELER BRUNO   PAR TELEPHONE ?
OU  JEAN CLAUDE OU JEAN MARC OU KEVIN  TE REPONDERA..

BONNE CHANCE
gabriella

Dernière modification par hoffgab@neuf.fr (15-03-2011 20:17:49)

"A chacun d'abord de faire la lumière en lui mème"

#3 15-03-2011 20:11:08

Juliano
Membre

Merci pour ta réponse Gabriella !

J'y ai pensé mais un peu tard, et vu que il est marqué qu'on peut l'appeler jusqu'à 18 heures je n'ai pas voulu le déranger.

Bonne chance à toi aussi Gabriella pour ton accomplissement !

Julien

"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine." Teilhard de Chardin

#4 15-03-2011 20:16:30

hoffgab
Membre

MERCI JULIANO

Si tu n'as pas de réponse, demain appelle Bruno dans la journée ...

bonne route Juliano

gabriella

"A chacun d'abord de faire la lumière en lui mème"

#5 16-03-2011 14:02:51

Juliano
Membre

Bonjour

J'ai appeler Bruno !
Impeccable il m'a inscrit directement au cycle 2. Je vais donc le découvrir aujourd'hui.

Bonne pratique à tous

Julien

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.