Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à ceux qui me lise
Aujourd'hui j'ai terminé le cycle 1. Mes progrès sont faibles pour l'instant mais je sais que une telle démarche pourrait mettre bénéfique sur le long terme.
J'avais déjà commander les 3 cycles dès le début, j'ai donc reçu hier un message que je lis ce soir seulement me redirigeant sur un autre lien pour pouvoir recevoir les leçons de ce nouveau cycle. J'entre l'identifiant et le code que j'ai déjà reçu pour le cycle 1. Jusque là tout va bien. Et là, pour recevoir ce nouveau cycle, il me demande d'entrer mon prénom et mon adresse e-mail, malgré le fait qu'il la connaisse déjà. J'entre ces coordonnés, et la une page d'erreur s'affiche et me dis en anglais que je n'ai pas entrer mon adresse e-mail. J'ai réessayé avec d'autre adresse, rien ne fait.
J'aimerai donc savoir si ce problème est temporaire, éventuellement à cause de l'hébergeur du site, ou si il y a une autre façon de détourner ce problème.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelle réponse si vous en avez.
Bonne soirée, bonne pratique et surtout heureux accomplissement ![]()
salut JULIANO
TU DEVRAIS PEUT ETRE APPELER BRUNO PAR TELEPHONE ?
OU JEAN CLAUDE OU JEAN MARC OU KEVIN TE REPONDERA..
BONNE CHANCE
gabriella
Dernière modification par hoffgab@neuf.fr (15-03-2011 20:17:49)
Merci pour ta réponse Gabriella !
J'y ai pensé mais un peu tard, et vu que il est marqué qu'on peut l'appeler jusqu'à 18 heures je n'ai pas voulu le déranger.
Bonne chance à toi aussi Gabriella pour ton accomplissement !
Julien
MERCI JULIANO
Si tu n'as pas de réponse, demain appelle Bruno dans la journée ...
bonne route Juliano
gabriella
Bonjour
J'ai appeler Bruno !
Impeccable il m'a inscrit directement au cycle 2. Je vais donc le découvrir aujourd'hui.
Bonne pratique à tous
Julien