Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 13-04-2011 20:09:28

Bruno
Administrateur

Triste nouvelle

Je suis au regret de vous informer qu'il n'y aura plus désormais de retraite à Yquel, le propriétaire vient de la mettre en vente, le 2 juin sera donc la dernière en ce superbe lieu.

Je crains d'avoir beaucoup de difficulté à trouver une structure aussi idéale et surtout à des tarifs pareils.

Pour l'anecdote le stage de juin a failli être annulé, j'ai du négocier ferme pour qu'ils me laissent la maison, on a frôlé la catastrophe

Voilà vous savez tout

Bruno

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#2 13-04-2011 22:07:36

impala
Membre

Re: Triste nouvelle

Quel dommage !
Moi qui suis actuellement à l'étranger, je pensais y participer l'année prochaine. Félicitations pour avoir réussi à maintenir la retraite de juin.

Bruno, peut-être que si vous nous communiquiez les caractéristiques que doit avoir une structure pour pouvoir y organiser une retraite (taille, emplacement, commodités, prix etc.), les forumeurs pourraient avoir des idées d'endroits possibles ?

Bonne journée !

#3 14-04-2011 07:31:56

claudie
Membre

Oh, oui quel dommage car le lieu était vraiment superbe.
Impala a raison, à nous tous, nous devrions trouver un autre site. Je pense souvent au Vercors ou la Chartreuse, lieu magnifique et apaisant.
Bonne journée
Claudie

#4 14-04-2011 09:09:12

Bruno
Administrateur

Merci pour votre sollicitude, concernant la maison elle doit avoir une capacité de couchage de 50 à 100 personnes, qu'on puisse faire nous-même la cuisine, donc une grande cuisine, un réfectoire pour 50 à 100 personnes et une grande pièce pour la méditation

Faites passer le message aux autres forumeurs

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#5 14-04-2011 14:00:29

la nature est en moi
Invité

Bonjour,

en voici la preuve que tout est impermanent, tout est changement, que la réalité n'est pas ce que l'on croit, et connaissant Bruno et les forumeurs, la solution sera vite trouvé.

De mon côté je n'ai pas sous la main de maison pour les séminaires, mais je vais me renseigner, bonne continuation.

#6 14-04-2011 17:02:33

Georges
Membre

Bonjour,

N'oublions pas de remercier cette maison, pour ce qu'elle nous a donné.

Car elle est constituée d'un ensemble de choses : d'objets et de volumes d'espace qui a été placé à notre service, et qui a été propice à notre progrès personnel.

Je remercie aussi le propriétaire pour avoir permis à Bruno de nous offrir jusque là des journées de stage à prix abordable.

Ok une page se tourne, mais une autre va s'ouvrir.

En tous cas , personnellement je garde un souvenir fort de ces lieux, et j'en ressens une grande gratitude.

Encore MERCI, Yquel !

Bien amicalement
Georges

" L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse."  ÉPICURE

#7 14-04-2011 18:22:18

nature5
Membre

Bonjour,

Acceptons cette triste nouvelle telle qu'elle est et, espérons un heureux avenir qui nous permettra de découvrir un nouvel espace magique proche de la nature, entre terre et ciel.

Tous mes voeux sincères pour cette réalisation.

Amitiés de Martine smile

Dernière modification par nature5 (14-04-2011 19:52:47)

#8 14-04-2011 21:15:09

JCC Maintenant
Modérateur

Bonjour à tous

YQUEL c'est le début d'une grande et belle aventure, c'est souvent la première retraite, la découverte de soi, une douce expérience et ce lieu si agréable ou Bruno et ses animations nous emporte vers ... nous même.

C'est en effet un grand moment pour nous , Merci YQUEL comme le propose Georges.

Bravo encore a Bruno merci à tous de trouver et partager vos belles idées pour vivre et revivre YQUEL.

Bien cordialement

Jean Claude

Forgez-vous par la PRATIQUE et non par les discours.
Soyez vigilant, ne négligez aucun détail. Miyamoto Musashi - 1645
A vous de Voir....Voir par Vous même... Bonne Pratique

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.