Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
d'abord je voudrais remercier BRUNO pour sa methode et ses enregistrements notamment celui sur le doute...... c'est un grand moment de détente ....par contre j'ai reçu le questionnaire cycle 1 que j'ai maloncontreusement effacé.....comment je peux faire pour le récupérer????? y a t il une personne a qui je dois m'adresser en particulier?????
merci
Bonjour,
Il me semble que les questionnaires sont en ligne, non ? Ou voulez-vous dire que vous avez reçu le questionnaire par mail ? Dans ce cas si dans votre messagerie vous n'avez pas encore vidé votre corbeille, vous pouvez sans doute y retrouver le mail.
Cordialement
merci, mais en fait j ai supprimé le mail avec le questionnaire, je vais regarder si je le trouve sur le forum!!!!!
merci davoir pris le temps de répondre!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Ayant commencé le cycle 2 depuis 2 semaines, j'ai voulu remplir le questionnaire de la pratique 1 du cycle 2. Malheureusement, lorsque je clique sur questionnaire cycle 2 on me répond "aucun questionnaire disponible pour le moment". Alors ma question : Existe t-il des questionnaires pour le cycle 2 ???. Merci à celui qui me répondra. Bonne semaine à vous tous
Marie :-)
Dernière modification par marie59 (12-07-2011 20:25:50)
Bonjour Marie,
Lorsque j'ai suivi la formation en 2009 il n'y avait PAS DE QUESTIONNAIRE pour les cycles 2 et 3.
Amitiés de Martine
Bonsoir Martine,
Merci pour ta réponse. Je me passerai donc des questionnaires....mais pas de la pratique ![]()
Bonne fin de semaine et un très bon WE
très amicalement
Marie