Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
VOS propos FAZE, ne concerne que vous et non la sérénité de ce forum.
Vos propos.
FAZE : ".... faite vous confiance, ne regarder pas devant la porte des autres, et je le redis la plupart des jeunes sont assistés et nous, nous sommes conditionnés, à bon entendeur.
La pratique ma libéré et ma ouvert les yeux, la méthode de Bruno est excellente mais pas infaillible, le mode de vie des Tibétains est surprenante mais soyons réaliste.
: FAZE
ne sont que critique et jugement : de la France, des jeunes, des personnes sans emploi, des tibétains, de la méthode et de BRUNO !!!!!!
Merci de mesurer vos propos.
Les Règles du Forum
Nous n'y acceptons pas de polémique et toute personne manifestant des propos agressifs ou diffamatoires sera bannie.
Bien cordialement
Jean Claude
Bonjour,
je suis d'accord avec vous, mais on mi a un peu poussé.
j'ai commencer mes posts par le bien être de moi même et des autres, par le bien fondé de la méthode, et on ma comparer à dieu cela veut dire quoi? que je ne suis pas le bien venue parce que je suis heureux, que je ne vous suis pas dans vos propos, je suis si dérangeant que sa.
mes propos ne sont que critique constructive et jugement réaliste, je ne me voile pas la face devant le réalité, c'est dommage mais ainsi va le monde.
Il est vrai que mes derniers post sont hors sujet sur le forum, mais la faute à qui? je n'ai fait que répondre.
Merci FAZE de mesurer vos propos.
Dernier Rappel des Règles du Forum
Nous n'y acceptons pas de polémique et toute personne manifestant des propos agressifs ou diffamatoires sera bannie.
Bien cordialement
Jean Claude
Bonjour à tous,
Je regrette de devoir intervenir à nouveau parce que certaines personnes sont incapables de maitriser leur langage, à la différence de la plupart des forums je n'ai aucune envie de voir le mien se transformer en défouloir, et je vous renvoie à cette page : http://forum.accomplissement-de-soi.org … 5235#p5235.
J'invite donc les modérateurs à ne pas transiger avec tous propos qui n'auraient à voir avec les objectifs de ce forum. Je regrette d'en arriver là, mais lorsque certaines personnes oublient ce que veut dire respect et courtoisie des mesures s'imposent.
Les personnes, elles se reconnaitront, qui s'abaissent à ce genre de petitesses ont sûrement mieux à faire ailleurs et je les invite à quitter ce forum. Il n'y a rien de constructif dans le dénigrement et le mépris.
Je me laisse à croire qu'ici il n'y a que des personnes adultes, dignes de respect et de confiance qui, malgré leurs maladresses de langage, sont capables de faire de ce forum un lieu où il plait de venir.
Mais il y a une différence entre la maladresse et la stupidité qui se reconnait bien aisément
Bien à vous tous
Bruno