Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 19-09-2011 12:33:54

Bruno
Administrateur

Méditation 3G

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à m'écrire concernant la méditation 3G
Comme j'aime savoir de quoi je parle j'ai testé ainsi qu'une amie
pendant plusieurs mois.

Ensuite je me suis longuement documenté car je préfère maitriser
mon sujet avant de dire quoi que ce soit, vous trouverez ici
un article que j'ai voulu aussi objectif possible :
http://www.methode-developpement-person … tion3G.php

J'espère que cet article répondra aux questions que
vous vous posez sur le sujet

Bruno

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#2 19-09-2011 19:16:26

JCC Maintenant
Modérateur

Re: Méditation 3G

Merci Bruno pour cette information et l'étude de la Méditation 3G

Depuis quelques mois le mot "méditation" est rentré partout, c'est un vrai phénomène marketing.

Ressources et Actualisation nous apporte les fondamentaux pour devenir nous mêmes les acteurs de notre propre vie.

Donc Méditation 3G = évitez.

Bien cordialement

Jean Claude

Forgez-vous par la PRATIQUE et non par les discours.
Soyez vigilant, ne négligez aucun détail. Miyamoto Musashi - 1645
A vous de Voir....Voir par Vous même... Bonne Pratique

#3 01-10-2011 13:17:35

Théodora
Membre

Bonjour à tous, et bonjour Bruno,

Je n'avais pas vu ce sujet ! Merci Bruno d'avoir pris la peine de faire un article de fond sur la méditation 3G. J'avais vu cette méthode, et évidemment, ça m'avait "interpelée".

Ce que j'ai lu dans votre article confirme, finalement, ce qu'intuitivement je pressentais : une méthode quasi "hypnotique", qui prétend nous débarrasser de nos angoisses sans effort particulier de notre part …
Pour moi, cela s'apparente à ces méthodes "miracles" qui prétendent vous faire perdre 10 kilos en un mois sans que vous ayez quoi que ce soit à changer dans vos habitudes de vie ni dans vos modes de fonctionnement.

Où serait la "prise de conscience", là-dedans ?

Et puis, où est la joie s'il n'y a aucun effort personnel à fournir ? Finalement, ce qui ne coûte rien n'a pas de valeur. Or, l'effort sur soi, la discipline de vie, peuvent être une vraie joie.

Une belle journée à tous ! big_smile
Théo

Et nous allons ainsi, parmi les autres hommes,
Les uns parlant parfois à l'oreille des autres.

Supervielle.

#4 01-10-2011 14:30:27

KATHY 12
Membre

Bonjour Théodora,
Bonjour à Tous,

Finalement, je n'ai pas eu besoin de nouveau fichier pour télécharger la video 1 du cycle 1 vu que le serveur fonctionnait le soir même, j'ai pu télécharger en cliquant sur les liens qui étaient réactivés.
Par contre, j'ai visionné d'abord la video et après je l'ai enregistrée. C'était assez long ce jour-là mais j'ai réussi, avec de la persévérance on arrive à tout (quand cela fonctionne bien sûr...)
J'espère que les autres videos s'enregistreront plus facilement et que le serveur est maintenant au top niveau !
Mais bon comme tout est impermanent, ne pas s'affoler les amis si cela se reproduisait, il suffit de DEMANDER et vous avez une réponse dans la journée !

Un petit message pour TEKAM qui a laissé un petit mot plus haut (même si ce n'est pas dans la bonne rubrique tant pis je te réponds rapidement ici) :

Faire un maximum de CV, les envoyer, ne pas hésiter de rencontrer des conseillers d'orientation, prendre éventuellement rendez-vous aux Assedic avec un conseiller du service social pour examiner ton dossier si tu as des problèmes financiers.
Taper à toutes les portes possibles. Soigner son look pour se présenter (très important).
Croire en toi. Garder toujours l'espoir. Un jour il y en a une qui s'ouvrira si tu y crois très fort.) Personnellement quand j'étais plus jeune, je me suis retrouvée dans ta situation.
Sais- tu ce que je faisais tous les jours ? Je priais avec ferveur et un jour j'ai obtenu un travail, le hasard (Dieu qui se promène incognito comme disait Einstein) j'ai tout fait pour obtenir la place que je voulais, j'en avais même trouvé 2 à l'époque en même temps, j'ai pris celle qui me convenait le mieux.
Bon courage TEKAM dans ta recherche et ne baisse jamais les bras !

Je te dédie ma pratique.
Bien à toi.

KATHY

Moi aussi, j'ai mis mon message dans une autre rubrique (pas celle de la Méthode et la Video ) ...
L'important étant de communiquer... alors tant pis...ou tant mieux...comme cela on verra le dernier message de Théodora à qui je souhaite un bon week-end plage ! (sacrée veinarde , profite bien de la mer en 3 G ou en 3 D !!!)

Dernière modification par KATHY 12 (01-10-2011 14:40:30)

"La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour." LAO-TSEU
"Si vous croyez savoir, vous ne savez pas." LAO-TSEU
"L'avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit."

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.