Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 15-10-2011 08:36:44

Emije
Nouveau membre

Pratique

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite a la methode de Bruno. Depuis un certain temps je pratique le matin a jeun les 5 Tibetains qui sont des postures energetiques associant des postures de yoga. Je me posais la question suivante par rapport la pratique de Bruno, par laquelle commencer pour ne pas perdre les benefices de l'une et de l'autre. J'ai pratique l'une puis l'autre et j"ai inverse et finalement l'une apres l'autre ne me convient pas du tout. Je pense laisser du temps entre les 2 (l'une au reveil et l'autre 1 h apres). Apres tout est une question de temps, d'organisation. L'organisation, la gestion du temps nous ne sommes pas amis pour le moment mais j'y travaille. D'autres personnes demarrent elles au reveil du yoga ou tai chi ou autre et integre la pratique de Bruno ? Bon week end et a tres bientot.

#2 15-10-2011 11:46:20

JCC Maintenant
Modérateur

Re: Pratique

Bonjour Emije

Merci pour ta demande.

Tu fais ton choix du moment pour la pratique.

Pour les "postures énergétiques" tu as toujours le choix au réveil et ensuite la pratique.

Pour ma part je pratique un certain nombre de mouvements de tai chi avant la pratique du matin.

Gardons en tête que tu adaptes la Méthode de Bruno à ton style de vie en suivant les consignes
de REGULARITE,
de DUREE,
d'INTEGRATION avec tous les outils proposés (CD EBOOK ENSEIGNEMENTS VIDEO...)

Parle nous de ta progression. Ici, tu es chez toi

Bonne pratique

Jean Claude

Forgez-vous par la PRATIQUE et non par les discours.
Soyez vigilant, ne négligez aucun détail. Miyamoto Musashi - 1645
A vous de Voir....Voir par Vous même... Bonne Pratique

#3 16-10-2011 16:55:44

Emije
Nouveau membre

Re: Pratique

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour votre réponse.

Une nouvelle organisation à intégrer entre les 2 pratiques. Le tout est que je me sente bien dans les 2. Je vous tiendrai au courant de ma progression.

A très bientôt.

Emije

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.