Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 24-10-2011 08:38:57

Frédérique
Membre

la fin d'une séance

Bonjour ,

Je suis depuis le mois d'août la methode de bruno . J'ai pris consciemment plus de temps et ai commandé le cycle  aujourd'hui . Eh oui je suis en congés .

Voilà , je prends beaucoup de plaisir à pratiquer , tant je me sens légère dans ces moments là . Je ne suis pas toujours très concentrée mais ça va ....

Je ne sais jamais quand arrêtter la séance ... depuis quelques temps au bout de  20 minutes ( je crois ) mon corps fait un gros sursaut ou plutôt un gros soupire .. je me dis alors que c'est la fin de la séance ....

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous arrive aussi ?

Merci et très bonne journée à tous .

#2 25-10-2011 14:31:45

Juliano
Membre

Re: la fin d'une séance

Bonjour Frédérique

Cela m'arrive aussi certaine fois.

Comme si je respirais pas assez fort et que mon corps avait besoin de respirer un gros coup (hors de mon contrôle, il respire un gros coup tout seul ^^) C'est ce qui t'arrive aussi?

Personnellement, je m'en préoccupe pas plus que ça. Je regarde ce qui se passe et si j'ai envie de continuer ma pratique je continue.

C'est à toi de voir en fait. Si tu commence à sentir que tu n'est plus du tout concentrée, c'est vrai que ça vaut plus le coup d'arrêter.

J'espère t'avoir éclairé

Bonne pratique et heureux accomplissement

Dernière modification par Juliano (25-10-2011 14:32:19)

"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine." Teilhard de Chardin

#3 31-10-2011 12:10:02

Frédérique
Membre

Re: la fin d'une séance

Bonjour juliano,

Oui c'est tout à fait cela ! Ce matin c'était trés fort ! Pour l'instant ça me convient ..je me dis que cela doir être la fin ( 30 min c'est bien) .

Merci pour ta réponse .

Très bonne journée .

frédérique

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.