Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 18-11-2011 10:47:12

impala
Membre

Commande cycles en vidéo

Bonjour,

J'ai commandé les trois cycles en vidéo. Or j'avais déjà acheté les cycles il y a deux ans, soit sans la vidéo ; je remarque qu'avec les liens envoyés sont proposés à la fois la présentation écrite, les audios et la vidéo. Faut-il que je télécharge à nouveau la présentation écrite et les audios des leçons ou sont-ce exactement les mêmes qu'il y a deux ans ?

Merci d'avance
Astrid

#2 18-11-2011 16:21:09

Théodora
Membre

Re: Commande cycles en vidéo

Bonjour Impala,

C'est une question que je m'étais posée pour le cycle 1 avec video. Je peux te répondre, donc, que les leçons (papier et audio) sont les mêmes, ainsi que la pratique.

Quand tu téléchargeras le cycle 2, tu verras que Bruno a ajouté en haut de la page, un avertissement en rouge, indiquant que pour ceux qui ont déjà la méthode, il n'est pas nécessaire de télécharger à nouveau les exercices, les enregistrements audio et la leçon papier.

Je te souhaite de bonnes pratiques ! La video est vraiment un "plus".
Amitiés
Théo

Et nous allons ainsi, parmi les autres hommes,
Les uns parlant parfois à l'oreille des autres.

Supervielle.

#3 18-11-2011 18:47:35

impala
Membre

Re: Commande cycles en vidéo

Merci Théodora, et bonne soirée !

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.