Ressources & Actualisation
http://www.accomplissement-de-soi.org
0388 332 846
Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Bruno et aux 7000 participants
Encore une belle conférence, la deuxième avec :
les outils, les ressources pour l'accomplissement de tous.
A bientôt
Jean Claude
Merci pour cette conférence très intéressante et pour le cadeau en pdf !
Kathy
Un grand merci à Bruno pour cette conférence très intéressante! Je ne regarderai plus jamais une graine de la même manière! ![]()
Quant au cadeau à télécharger, j'ai cliqué sur le lien, qui s'est ouvert, mais impossible d'enregistrer le doc.... Comment as-tu fait Kathy?? Y a-t-il moyen de le récupérer?
A bientôt, en me réjouissant à l'avance de la prochaine conférence! (sur la confiance en soi? Ce serait bien!
)
Dernière modification par elisa13 (20-12-2011 00:47:26)
MERCI à Buno pour son cadeau des FÊTES !
J'ai bien aimé sa conférence qui résume bien le point de départ pour la réussite...
MERCI aussi pour le document !
Il me permettra d'en faire cadeau à une personne qui cherche des solutions pour réussir dans ses relations personnelles ....
Salutations,
Pierrot de la Lune
Merci Bruno, j'ai vraiment trouvé cette conférence très intéressante et merci pour le cadeau que je vais m'empresser de lire.
Un très joyeux Noël à tous.
Claudie
Bonjour Elisa,
Suite à ta demande :
Tu cliques sur le lien, tu vas sur Outils (l'icône à droite en haut de ton PC), puis sur fichier, enregistrer sous, tu mets dans documents et tu cliques sur enregistrer.
Bon enregistrement du fichier Elisa !
Kathy
Merci à Bruno pour ces deux magnifiques cadeaux : j'ai nommé tout d'abord la conférence par elle même et tous les outils qu'elle révèle, et ensuite le document texte à téléchargé qui est un formidable support qui vient en complément de ce qui a été révélé pendant la conférence.
Moi qui n'est pas les leçons sur vidéo mais seulement sur support papier et cd, le face à face qui s'opère pendant tes conférences me donne envie de passer le pas. Le fait d'avoir un interlocuteur en face, en l'occurence toi Bruno, je me sens moi seule dans ma démarche et cela m'aide à persévérer.
En tout cas encore merci. Je n'ai pas encore créé l'occasion de t'entendre de vive voix, mais tous les outils déjà mis en place par tes soins et tes collaborateurs (forum, mail, conférence en direct ...) font que l'on se sent vraiment soutenu.
Merci pour cette générosité.
Séverine
Merci Bruno,
Je partage tout tes cadeaux avec des personnes de mon entourage.
Tes cadeaux sont formidables.
Ils aident à voir en nous, et pour dénouer nos noeuds y'a rien de mieux.
J'ai commandé le cycle 1, je l'attends avec impatience. Merci pour ce que tu fais.
à bientôt
prenez soin de vous.
Nounous
Bonjour Bruno,
Un grand merci pour cette deuxième conférence !
Merveilleusement épanoui, une émotion raffinée, des étoiles dans la tête et un immense soleil dans votre coeur.
Je vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !
Amitiés de Martine
Bonsoir,
A propos de la conférence de Bruno : "Penser autrement"
Tous ces psychiatres, psychologues, psychothérapeutes qui pendant deux décennies m'ont brisé l'âme en me rabâchant qu'il n'y avait aucun espoir de guérison ou bien croire Bruno ?
"MAINTENANT je vais CONTINUER à cesser de croire mes pensées, en voyant leurs limites afin de les reconnaître et d'apprendre progressivement à me déconditionner".
Cette conférence m'impressionne, surtout la façon dont Bruno l'exprime... Oh que la tâche est immense, j'aurai tant voulu avoir vingt années de moins !!!
Amitiés de Martine
Je dédie ma méditation de ce soir à tous les êtres de la terre et plus
particulièrement à Bruno qui m'aide à faire un petit pas de plus !
Dernière modification par nature5 (05-01-2012 21:15:11)