Pour votre epanouissement
et votre bien-etre

Ressources & Actualisation

http://www.accomplissement-de-soi.org

0388 332 846

Du lundi (de 9h à 18 h) au samedi matin

Forum accomplissement de soi

Développement personnel, accomplissement de soi, psychologie, bien-être, spiritualité

Vous n'êtes pas identifié.

Cliquez-ici pour découvrir les conférences de Bruno Lallement

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 27-05-2007 22:42:36

Bruno
Administrateur

Réponses à vos questions

Georges à poser une question intéressante :

"tu as précisé qu'il fallait faire les "pratiques" dans l'esprit de ce que l'on cherchait à obtenir."

Oui en effet c'est indispensable, de la même manière que la graine que nous plantons doit contenir en germe les caractéristiques de ce que nous voulons obtenir, notre manière de pratiquer, ce que nous y mettons, doit porter en germe ce que nous voulons voir se réaliser, elle doit refléter ce que nous cherchons à obtenir.

On dit que le futur se construit MAINTENANT, si nous voulons voir nos pratiques porter leur fruit il est indispensable "d'y mettre du bonheur", du plaisir, de la joie etc ...

si vous pratiquer la suggestion (par exemple) sans conviction, je doute qu'elle aboutisse à quelque chose de positif ...

Faites exister en vous le bonheur, même s'il n'existe pas dans votre vie, faites le exister en votre esprit, nourrissez le comme vous nourrissez une plante ...

voilà ce que je voulais vous dire

Bruno

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#2 01-01-2011 17:51:51

AROS
Membre

Re: Réponses à vos questions

Bonjour tous le monde , bonjour miguel

Merci de votre soutien

New Year Bonne Année 2011‏ pour tous les  participants du forun

Et je  souhaite également  New Year Bonne Année 2011‏ pour Monsieur Bruno

Merci bruno encore une fois

Aros

#3 07-01-2011 18:54:40

HA
Membre

Re: Réponses à vos questions

Bonjour La nature,

Il n'y a pas "d' il faut" !

En fait, c'est à toi de voir     roll

Moi j'en ai rescenti le besoin et c'est là que je me suis aperçu que j'avais mûri car j'ai mieux compris certaines choses...

@+ henri

"Aide toi et le ciel t'aidera"

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs

Forum développement personnel Si vous-êtes sur un appareil mobile cliquez-ici.