Accueil du forum

Bienvenue sur notre forum de discussion

Visiter le site principal

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 03-07-2010 14:55:50

pipo
Nouveau membre

livre ou methode?

Bonjour a toutes et à tous,

je parcours le site de bruno depuis quelques jours, après maintes questions il ne m'en reste plus que trois.
-Faut'il commencer par le livre ou par la méthode ?
-Les deux sont'ils nécessairent ?
-Lequel nous guide plus particulierement sur les techniques à mettre en oeuvre (gestion du stress, relaxation) ?

Voila, dans l'attente, je vous souhaite le meilleur "accomplissement de soi" wink

#2 03-07-2010 16:54:30

jean-marc
Modérateur

Re: livre ou methode?

Bonjour Pipo,

Le livre est un bon reflet de la nature des enseignements et de l'approche de Bruno et il est évidemment beaucoup plus complet que l'E-book.
Par rapport a ta troisième question c'est clairement la méthode.

Pour ma part j'ai lu d'abord l'E-book gratuit qui m'a beaucoup interpelé car simple , direct , clair
Je suis passé ensuite directement à la méthode ( le premier cycle ) car comme beaucoup je ne savais pas où je mettais les pieds wink

Et ensuite très vite j'ai été a une retraite ( pendant le 2 ème cycle) car je voulais voir Bruno de moi même.Je n'ai acheté le livre qu'après. Peut être d'abord tout simplement parcequ'il n'existait pas encore smile

Maintenant je suis très à l'aise avec la méthode, car je sais que ce qui m'arrive ne dépend que de moi et donc les résultats également.

Cela fait plus de deux ans et j'utilise toujours les enseignements et la méthode, source inépuisable de réalisation.

Puisse mon témoignage t'aider.
Je te souhaite une bonne aventure intérieure

Bien à toi

Jean-Marc

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs