Accueil du forum

Bienvenue sur notre forum de discussion

Visiter le site principal

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT : l'affichage des url vers d'autres sites n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez communiquer une adresse de ce genre vous devez le faire par e-mail à la personne intéressée. Les textes contenants ce type d'information seront automatiquement effacés.

#1 20-10-2007 14:31:00

Georges
Membre

A propos de l'E-Book de Bruno

Bonjour à toutes et à tous,

A propos de l'E-book  de Bruno :

"Les Grands Secrets de l'Accomplissement de Soi et du bonheur";

je tenais à dire que j'ai été vraiment "bluffé".

EN BIEN.

Pour moi c'est tout à la fois la meilleure introduction à la méthode "Ressources & Actualisation", et son meilleur outil complémentaire.

C'est comme si la lecture de cet E-Book POTENTIALISAIT l'utilisation de la méthode, en précisant les points les plus essentiels, en présentant les éclairages les plus pertinents, en répondant aux questions les plus personnelles que chacun est amené à se poser dans son for intérieur.

L'E-book c'est comme un "FIL ROUGE" , un "condensé" de la Méthode.

Il va droit au but, pas de temps perdu, pas de baratin, c'est du dense, c'est du lourd ; et la prouesse c'est qu'il est limpide, agréable et facile à lire.

Un vrai PLAISIR.

Comme le dit BOILEAU dans son Art Poétique :

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément"   

Pour moi c'est devenu un LIVRE DE CHEVET.

Merci à Bruno de nous avoir fait ce CADEAU si PUISSANT et si UTILE.

Et vous, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Amitiés
Georges

Dernière modification par Georges (20-10-2007 14:33:20)

"Le XXIème siècle sera un siècle de spiritualité; ou ne sera pas"
André Malraux

#2 24-10-2007 15:16:45

eglantine
Membre

Re: A propos de l'E-Book de Bruno

Bonjour Georges, bonjour à tous,

Merci Georges pour cette nouvelle bonne idée. 
Réunir tous ces enseignements, pour certains au moins deux fois millénaires, y joindre l'apport des sciences, passer le tout au crible de sa propre expérience, en faire une synthèse accessible et praticable  pour le plus grand nombre : quelle prouesse!  D'autant que ce n'est pas facile de faire simple! Une grande partie de cette sagesse est restée cachée ou accessible seulement à des groupes d'initiés.  Ici, elle est universalisée.  Quelle chance!  Les Maîtres ont cherché et ont laissé les fruits de leurs recherches à l'humanité.  Ceux-ci nous parviennent grâce à la méthode et à ce livre d'une grande densité.  D'une densité telle qu'une seule lecture ne suffit pas.  Pour ceux  qui pratiquent la méthode, il permet d'approfondir la connaissance, d'apprendre à agencer les différents exercices pour atteindre nos objectifs, de mieux voir les relations existant  entre les différents fondamentaux et comment ils peuvent nous aider dans notre accomplissement.  Pour ceux qui ne connaissent pas encore la démarche, l'ebook peut leur donner l'envie d'y "gouter", de commencer à "savourer" (sens latin de mot sagesse) tout ce que la vie peut leur apporter.  Comment ne pas éprouver et exprimer un sentiment de gratitude à l'égard de l'auteur de ce livre et à travers lui, pour tous ses Maîtres en Art de Vivre qu'il a convoqués au chevet de nos souffrances pour notre plus grand bonheur.  N'est-ce pas cela la compassion?
Si nous avons conscience de ce que nous recevons-là, nous en prendons soin et veillerons par son actualisation dans le quotidien à en faire aussi bénéficier les autres.
A présent, je m'en vais relire dans l'ebook ce qui est dit de la confiance en soi afin de voir commet nous pouvons encore progresser dans notre discussion sur le sujet  dans la rubrique de Bruno.

Impatiente de lire vos découvertes à propos du livre, je vous souhaite un très heureux après-midi.

#3 24-10-2007 20:20:48

jean-philippe
Nouveau membre

bonjour à toutes et à tous ,

j' e n suis à la page 24 , j' ai commencé hire , et je me régale de ces choses apparemment évidentes , mais que nous avons toutes et tous tendance à oublier  ,si l' on ne reste pas vigilant ; à ce stade (j' ai suivi les 3 degrés ) , je trouve que c' est une excellente piqûre de rappel , qu' il faut chaque jour s' atteler à la recherche de notre bonheur , qui  ,comme le dit si bien Bruno , se trouve en nous , et non dans les conditions extérieures , ce que nous avons malgr étout , enfin moi , tjrs un peu tendance à croire !
J e suis tellement captivé que j' ai prévu de me noter , au fur et à mesure de la lecture de l' E-book , les passages , ou les phrases qui me marquent et me parlent le plus , pour pouvoir chaque jour , en plus de la pratique , progresser un peu plus dans la recherche de mon accomplissement , et j' aime par exemple beaucoup quand Bruno dit " il n' y a pas de bonheur personnel sans celui des autres " , car j' ai fait une dépression , et j' avais assez tendance à me regarder le nombril , donc ....ou encore la phrase de G.BRASSENS " la plus grande des révolutions , c ' est de chercher à s' améliorer , en espérant que cela donnera aux autres l' envie d' en faire autant "
J e suis subjugué par tant de bon sens et de logique dans les propos de Bruno , qui nous  fait profiter de toute son expérience et son savoir acquis auprès des sages tibétains et des années , sa vie n' a pas été un long fleuve tranquille , vous en savez aussi quelque chose , et cela prouve bien , que nous pouvons tous atteindre le bonheur , si nous le voulons vraiment et si nous nous en donnons les moyens , bien que comme il nous le dit si bien , " c" est simple , mais pas forcément facile " , mais effectivement , je pense que l' on a rien sans rien , etd chose , donc , à nous de jouer que sans effort , sans changement de penser et d' agir " , nous n' obtiendrons pas grand chose , donc , nous avons vraiment toutes les cartes en main !
Voilà , bonne lecture à toutes et à tous , merci encore à Bruno pour ce bel ouvrage  ,et bon accomplissement à vous tous

jean-philippe

#4 24-10-2007 21:43:13

Gillou
Membre

Bonsoir à tous,
Pour ma part voilà comment je procède pour la lecture  de ce livre. Je l'ai
imprimé ce qui me permet sur la page vierge de noter toutes mes réflexions et
impressions.
Ce style de lecture n'est pas très rapide mais me permet d'en
tirer le maximum ce qui aussi me servira à une seconde lecture ou mes notes
seront sans doute différentes. Je pense que parallèlement  à la pratique
c'est un plus et c'est avec le plus grand plaisir que je me retrouve devant
ces pages un peu comme un devoir de vacances ou plus exactement" plaisir de
vacances ". bref un bon moment plein d'espoir.
Un livre sans bla bla ou tous les mots ont leur importance, merci Bruno.
Amicalement
Gillou

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie

#5 25-10-2007 00:30:11

Christiane
Membre

Bonsoir à toutes et à tous,

Une petite conclusion de l' E-book,

Pour moi le livre de e-book, renferme un trésors, c'est une mine de diamant à l'état brut où il y à plusieurs facettes de compréhension.
Vos enseignements + vos audio renferme une grande connaissance sur la manière de gérer sa vie, savoir analysé telle ou telle situation dans ici maintenant, prendre du recule devant les circontances de la vie de tous les jours.
Prendre confiance dans les qualités de notre être, être en harmonie avec les éléments naturels qui nous environne" notre belle planète" le e-book nous enseigne les vrais valeurs d'une existence heureuse, dans l'accomplissement le respect de notre véritable nature.

" Certe dans ce monde on croit que tout nous ai du et qu'on peut tout avoir, sans faire d'effort comme par miracle, oui mais voilà cela ne se passe pas ainsi, il faut de la persévérance, de l'enthousiasme, de la volonté de vouloir apprendre à se connaître".

Ce qui paraît simple renferme en réalité une grande maîtrise, un très grand savoir, une grande sagesse riche en science humaine avec un travail très assidu d'une grande profondeur, il n'ai pas facile de reconnaître parfois que la simplicité blesse le bas font de ce qui recherche l'extraordinaire, alors qu'on y trouve un enseignement très limpide.

Nulle doute que de très grands Maîtres vous ont aidés Bruno, consciencieux des responsabilités vous en avez fait un chef d'oeuvre, je crois que cette immense oeuvre s'adresse aux personnes désireux de comprendre les vrais raisons de leurs mal d' être, mettre les vrais valeurs dans leur vie, pour moi il m'apporte cela.

Parfois en croyant que nous avons échoué dans notre vie ou que nous avons fait quelque chose de mal, nous diminuons notre capacité à percevoir notre identité divine, Ne souhaitons jamais effacer aucun épisode de notre passé car nos expériences, quelles aient été sublimes ou misérable, ont donné naissance dans notre âme à de belles et estimables perles de sagesse.

Je voudrai simplement dire que nous attirons à nous les expériences et les personnes qui nous aideront à nous élever, à dépasser, comprendre et transcender certains aspect de nous même " grace à de telle enseignements comme celui de l'e-book "

C'est un livre qui devrait être enseigné dans les écoles, dans chaque famille.

Comme les valeurs de la vie sont presque inexistence de nos jours.
Donner un sens à sa vie, apprendre à avoir confiance en soi, à gérer son stress, connaître la joie, le bonheur dans les petites choses quotidienne, dans la prospérité c'est un droit à tout être humain.

Avec mes remerciements Bruno pour ce chef d'oeuvre d'une valeur  inestimable.

Amicalement  Christiane

Dernière modification par Christiane (25-10-2007 10:21:55)

#6 25-10-2007 09:01:33

kitine
Membre

Bonjour!

j'ai connu le site de Bruno tout à fait par hasard la semaine dernière.( Bien que pour moi le hasard n'existe pas). Et j'ai commandé son e-book. Depuis quelques jours que je l'ai, je  le lis, le lis et le lis encore!
Tout ce qui est dit fait écho en moi. cela me donne beaucoup de plaisir et de punch car: enfin quelqu'un qui ose écrire et partager ses découvertes. Bruno a su mettre des mots où chez moi, il n'y avait qu'intuitions! merci!
Je note aussi les phrases importantes pour moi, pour les relire tranquillement loin de l'ordi.
Cet E-book est un véritable outil pour mieux vivre. Je conçois que certaines démarches s'avèrent difficiles. Mais on n'a rien sans rien et quand on y arrive, quel contentement!
Merci à Bruno, pour sa vie, sa démarche, son courage, son travail!
Ce livre rassemble le puzzle de mes recherches , en le complétant, car bien sûr je n'avais pas tout trouvé.
Mais que cela fait du bien de savoir que d'autres partagent la même chose! je me sentais si seule, sur une autre planète!
Merci à vous tous!
amicalement.
Kitine

#7 26-10-2007 19:31:02

vonesch
Nouveau membre

Chers amis ,

Le mesage que Bruno nous transmet à travers son livre pourrais se résumer en quelques mots "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé " et ce jusqu'à donner sa vie pour ceux qu'il a aimé.Et cela compte aussi pour soi même ,la vie ne peut avoir un sens qu'à partir du moment où on lui en accorde !

Jean-Marc

#8 27-10-2007 11:27:18

christine
Membre

Bonjour à tous,
Pas très en forme depuis quelques années et particulièrement en ce moment (à cause de petits problèmes de santé), il m'est parfois difficile de m'exprimer, d'exprimer par des mots mes sentiments et mes émotions (ma tête sature !!!) . Cependant je tenais à remercier Bruno pour son E-book, ; la méthode m'a beaucoup aidée jusqu'à présent et l'e-book vient me rappeler certaines vérités que j'avais oubliées .... j'ai décidé aussi de noter certaines phrases pour me les mettre en évidence sous mon nez, et me rappeler chaque jour que c'est dans le livre, les enseignements, la pratique et vous tous aussi sur ce forum à travers vos messages que je puiserai ma force pour m'en sortir. Alors, je vous exprime à tous, en commençant par Bruno, toute ma gratitude. j'ai l'impression d'avoir une grande famille que je ne connais qu'à travers le forum, mais pour qui j'ai beaucoup d'estime, et de reconnaissance.
Merci à vous !
Amitiés
Christine

#9 27-10-2007 14:41:27

Gillou
Membre

Bonjour Christine bonjour à tous,
Ce n’est pas une impression que tu as nous sommes une grande famille car nous partageons les mêmes objectifs, nous utilisons les mêmes remèdes et le forum nous permet de nous encourager, de partager. Au delà des mots nous ressentons chez chacun de nous un jour de la tristesse un autre jour beaucoup de joie je pense que cela on le partage qu’avec de la famille proche.
Grâce à cet  E-book, grâce à la méthode nous avons un amarrage solide plein de confiance et de solidarité. Merci à Bruno de nous avoir rassemblé.
Comme toi beaucoup de petites phrases mon  "botté le cul" et je crois  que je vais les apprendre par cœur.
Merci pour ton message et prends soin de toi.

Gillou

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie

#10 28-10-2007 10:03:29

MIREILLE
Nouveau membre

Bonjour,
Que dire de plus que ce qu'en a déjà dit Georges qui synthétise si bien ma pensée... Merci Georges...
Voici donc ce que j'ai écrit à Bruno pour le remercier de son livre :
J'ai bien reçu l'ebook ainsi que les enregistrements que j'ai réussi à graver à l'aide de Itunes (judicieux envoi).
J'en suis très satisfaite, j'ai écouté les enregistrements plusieurs fois déjà et ça me booste. Je me sens pleine de force et de confiance en moi.

Je suis même, après avoir écouté plusieurs fois l'esprit victorieux, aller trouver mon chef pour lui parler positivement d'augmentation de fin d'année, en argumentant bien et il était d'accord avec moi !!!

J'ai commencé le livre et c'est vrai que même après avoir pratiqué la méthode, celui-ci continu la transformation et que je suis de plus en plus bien dans ma peau et dans ma vie.

J'ai même entamé parallèlement une nouvelle alimentation (végétarienne et donc surtout à base de fruits et légumes d'après le livre de Allen Carr, la méthode simple) sans aucune frustration tellement je me sens bien. j'ai retrouvé dynamisme et vitalité et j'ai perdu 3 kg en 8 jours (sur 8 à perdre...).

J'ai tellement de bien-être que j'aide les gens dans la rue ou autour de moi, je me sens bien quoi.

Merci Bruno et surtout félicitations pour cet ouvrage qui a l'air très complet et que je découvre petit à petit avec un grand bonheur et une joie que je souhaite vous faire partager de même que vous nous faites partager vos acquis d'une façon si claire, limpide et interessante.

#11 28-10-2007 22:19:40

Arno
Membre

Bonsoir tout le monde,

J'ai commencé à lire l'E-book, et comme Eglantine, je trouve que c'est un excellent complément pour tout ceux qui pratique déjà. Cela permet de prendre plus de recul sur tous les différents aspects des exercices, sur ce qu'ils apportent, sur ce qu'ils les lient entre eux, bref comme dit si bien Georges c'est un "fil rouge".
Bravo et merci à Bruno pour avoir apporter ces enseignements à la portée de tout le monde.
Bon c'est pas tout, pratiquons, pratiquons!!

Amicalement,

Arnauld

#12 13-11-2007 13:35:30

Georges
Membre

Bonjour à toutes et à  tous :

J'avais simplement envie de partager avec vous un passage de l' E-book de Bruno que je trouve particulièrement motivant :

" L'un des grands secrets du bonheur, c'est de ne jamais abandonner.

Comprenez : si vous avez bien saisi ce qu'est la loi de cause à effet, vous réalisez que tout ce que vous vivez ici et maintenant est l'aboutissement d'un très grand nombre de causes et de conditions.

Et au lieu de subir passivement ces circonstances, vous pouvez, en acceptant d'apprendre et de vous ouvrir à la réalité, transformer ces circonstances en un bonheur futur; et c'est en vous y mettant maintenant que vous y parviendrez.

Parce que vous comprenez aussi, du point de vue de cette loi, que tant que vous ne ferez rien, les mêmes causes produisant les mêmes effets, votre existence n'a aucune raison de changer.

En résumé : cherchez les bons ingrédients, ceux qui portent les caractéristiques de ce que vous voulez accomplir (par exemple, associez-vous à une personne qui a les ressources de vous apporter ce que vous cherchez), puis apprenez à les assembler de manière adéquate.

Sachez doser vos pensées, vos efforts, votre manière de vous exprimer, etc ..."

Extrait du paragraphe " Le vrai secret du bonheur", E-book, page 254.

Amicalement.
Georges

Dernière modification par Georges (13-11-2007 13:37:01)

André Malraux

#13 28-11-2007 16:14:36

kitine
Membre

Bonjour,

j'ai lu l'E-book en entier, et maintenant , c'est mon livre de chevet (je l'ai imprimé car lire sur l'ordi me provoque des maux de tête). Dès que j'ai un moment , je l'ouvre n'importe où, je lis un paragraphe et je médite. Et cela me permet d'avancer, et c'est tellement réconfortant de faire entrer en soi un passge, de le mastiquer,  de le digérer.
C'est à chaque fois une petite lumière qui se pointe à l'horizon. Quel réconfort!
Merci Bruno! Cet ebook est vraiment un très beau cadeau, un cadeau qui n'a pas de prix!
Amicalement.
Christine

#14 09-01-2008 17:56:56

Nelly
Membre

Bonjour à tous,

merci pour tous vos messages sur ce site, c'est agréable de se sentir dans ce même mouvement de changement, d'épanouissement qui nous anime tous.

Je suis moi aussi en train de lire le livre de Bruno, il est stimulant, je le lis lentement en mettant en pratique les exercices, c'est toujours réconfortant de le lire car plein d'espoir, à chaque fois, en le reposant, cela renforce ma détermination : j'y arriverai !

Merveilleuse année 2008 à tous, pleine de paix et d'amour.

#15 14-01-2008 17:21:02

emilie
Membre

Bonjour Bruno que dire de plus tout à déja etais dit,dans toutes ces messages .
Bruno vous êtes le sauveur de l'humanité.J'ai déja lu un quart de l'ebook et je vois la vie autrement.Quelle bonheur...je n'es pas assez de mots pour vous dire comme je me sens bien à decouvrir toutes ces bonnes choses que vous nous faites vivre.j'ai commencé aussi mon travail de dévelopement personnel,et je sens mieux dans ma peau,et j'ai plus estime de moi.Car la réalité des choses et de la vie vous nous faite connaitre par votre GRAND savoir vivre.
J

#16 14-01-2008 17:33:45

emilie
Membre

ENCORE UN GRAND MERCI à BRUNO POUR NOUS TRANSMETRE CETTE FORCE PAR SON SAVOIR .
SON E-BOOK NOUS PERMET D'AVOIR PLUS CONFIANCE EN NOUS ÊTRE PLUS COHéRENT PLUS STABLE ENFIN AVOIR LES PIEDS SUR TERRE.BRUNO J'AI ENCORE BEAUCOUP à TEMOIGNER SUR CE LIVRE MAIS DONNEZMOI UN PEU PLUS DE TEMPS CAR J'AURAIS AUTANT DE PAGES à ECRIRE POUR VOUS DIRE COMBIEN IL EST FANTASTIQUE. ALORS JE CONSEILLE VIVEMENT A TOUT LE MONDE , QUE ATTENDAIS VOUS POUR LE LIRE...MERCI,MERCI, MERCI BRUNO FELICITATIONS.ET BONNE CONTINUATION.EMILIE

Dernière modification par emilie (14-01-2008 21:35:36)

#17 19-02-2008 13:25:44

mathilda
Nouveau membre

Que dire de plus sur cet ouvrage de Bruno, que j'ai également entièrement imprimé, préférant la feuille de papier à l'écran de mon PC.
Je l'ai bien sûr lu dans son entier, mais une seule lecture ne suffit pas et c'est avec grand plaisir que j'aime le savoir là, près de moi, pour m'y référer à tout moment.
C'est du positif à l'état pur, des réponses justes et constructives aux nombreuses questions que l'on se pose, une "bible" au textes clairs, ne permettant pas plusieurs interprétations.
Permettez moi de souligner un point, qui revient souvent dans les enseignements que nous prodiguent Bruno et sur lequel je n'avais pas suffisamment réfléchi, médité : l'impermanence.
Première réaction de base : oui, bon, on le sait que rien n'est permanent, que tout change, que tout ce qui naît mourra inéluctablement un jour ou l'autre.
Réaction intellectuelle de l'égo à qui cette révélation en fait .... fait peur.
Et puis, et puis, lorsqu'on s'imprègne réellement de ce mot et que l'on réalise VRAIMENT, en se laissant toucher, au delà de l'intellect et du carcan dans lequel on s'est glissé pour, nous semblait-il, moins souffrir, ce fait, cette réalité nous permettent de sortir de ce carcan et forcément de nous sentir ... libre, libre, sentiment tellement positif qu'au moment où je vous écris ces lignes, j'en ai les larmes au yeux.
Ce sentiment de liberté, je l'ai encore ressenti tout récemment en voyant tout simplement le squelette de ma tête sur des radios.
Eh bien oui, derrière cette enveloppe que je représente, il y a os, chair, muscles, sang, etc. qui se modifient, changent, se déprécient et cela derrière chaque être humain que je rencontre, chaque vie de quelqu'espèce qu'elle soit.
Cette idée ô combien réelle, est extrêmement libératrice, lorsqu'on accepte de s'y soumettre.
Un immense merci à toi Bruno,
Viviane

#18 06-03-2008 00:35:27

Christiane
Membre

bonsoir Bruno,

Merci infiniment pour votre nouveau e-book gratuit " l'art de transformer sa vie " que j'ai téléchargé, il me sera très utile pour la continuité de ma recherche personnelle, j'ai un enseignement très précieux que je suis fière d'avoir, « avec vos trois cycles + l'autre e-book " Les grands secrets de l'accomplissement de soi et du bonheur, " s'en compter tous les autres cadeaux que vous nous avez si gentiment offert.

Encore un grand merci pour toutes ces attentions, pour votre générosité, votre humour, votre savoir, votre humble sagesse, votre compassion, vous témoigniez tellement d'ardeur d'Amour envers nous que tout cela m'a touché profondément.

L'Amour, voyez-vous, est la clé universelle qui ouvre toutes les portes... et tous les coeurs. Il est comme un océan, tantôt paisible comme un lac, tantôt d'une force immense, irrésistible.

Rien ni personne ne peut résister longtemps à l'Amour véritable.

Avec lui bien ancré en nos coeurs, vous devenez invincibles. C'est l'arme fatale, le solvant universel qui dissout les roches et transforme la vase en eau pure et cristallin.

Vous être comme un cristal avec plusieurs facette de compréhension très enrichissant. " Selon notre niveau de vie, de tout un chacun, chacun pourra puiser à la source pour ce ressourcer en fonction de leur aspiration, de leur motivation, de leur pratique, merci pour tout cela.

Je vous suis entièrement reconnaissante.

Très Amicalement
Christiane

Dernière modification par Christiane (08-03-2008 00:51:38)

#19 06-03-2008 11:54:09

Bruno
Administrateur

merci Christiane,

je suis très touché par ce témoignage

Très amicalement

Bruno

"Rien n'est làbas qui ne soit déjà ici"

http://www.accomplissement-de-soi.org/

#20 06-03-2008 18:21:01

Sandy
Nouveau membre

Bonjour.

J'ai beaucoup entendu parler de votre livre "Les grands secrets de l'accomplissement de soi et du bonheur" mais je suis sceptique et j'hésite à l'acheter. Même si pour certains, 37 euros ne sont pas excessifs, pour moi cela représente une assez grosse somme d'argent (j'ai des dettes, dossier surencettement croute de France...) et je souhaite savoir si je peux vraiment investir cette somme dans ce livre.

J'ai besoin de quelque chose qui m'aide réellement, efficacement, concrètement mais pas trop difficile à appliquer (!) pour résoudre mes problèmes d'angoisse, vie sentimentale très difficile, beaucoup de responsabilité à mon travail, problèmes financiers... Pour compenser tout cela, j'adore boire du vin le soir, lorsque je rentre chez moi, cela me permet de me sentir plus "légère", plus insouciante et euphorique. Le problème est que j'en bois un peu trop et, de plus, j'adore le vin !

Mais évidemment le vin n'aide pas beaucoup à résoudre ses problèmes. Je pense avoir une double personnalité : en apparence, je suis très (trop ?) sérieuse mais j'ai une personnalité intérieure bouillonnante et besoin de beaucoup de liberté. Donc je pense que le vin m'aide, en quelque sorte, à "retrouver ma liberté".

J'ai téléchargé le livre gratuit, je ne l'ai pas encore lu entièrement, mais je tiens néanmoins à ce livre "Grands secrets de l'accomplissement..." et je veux savoir si l'investissement en vaut la peine.

Par ailleurs, les CD (?) peuvent-ils être écoutés sur un lecteur CD audio (là où on écoute des CD de musique) ? Car je n'ai pas d'autre lecteur et pas d'ordinateur à mon domicile. Pour info, je n'ai pas non plus de magnétoscope, magnétophone...

Merci par avance de toutes vos réponses et conseils.

Sandra

#21 07-03-2008 09:44:55

Georges
Membre

Bonjour Sandy,

OUI, les CD peuvent être lus sur un lecteur CD audio, comme les CD de musique.

Tu sais, l'essentiel est de commencer à pratiquer, et cela tu peux le faire avec l'e-book gratuit que tu as en ta possession.

Et tu verras des petits progrès s'installer.
Au début ils sont infinitésimaux, mais ils sont là, et ils sont la preuve qu'on avance.
On peut apprendre à les voir et à remercier pour cela, cela évite tout découragement.

Et tu sais l'ennemi pour beaucoup c'est le découragement.

Comment accéder au courage que nous avons tous en nous, je pense que c'est très important.

Tu as déjà tout pour commencer.

Amicalement,
Georges

PS : Juste un petit calcul ...
En ce qui concerne l'e-book "Grands secrets de l'accomplissement...", tu as raison de vouloir te le procurer. Il coûte 37 euros, et la vie est chère, mais...

37 euros divisé par 272 pages , ça fait 0,13 euros la page.
Tu peux déguster 3 pages nourrissantes par jour, cela te revient à 0,39 euros.
Quand on connait le prix d'un simple café ...

Et l'e-book tu peux l'utiliser à vie, tu en peux en faire profiter un de tes proches. Et puis l'effet obtenu par la pratique régulière n'est pas un effet provisoire, mais durable.

L'e-book nous apprend à nous aimer véritablement, à être un ami pour nous-même, indulgent avec nous-même, à ne pas nous juger, car la vie de chaque personne est unique et précieuse.

Dernière modification par Georges (07-03-2008 09:46:04)

André Malraux

#22 07-03-2008 19:44:36

JCC
Membre

Merci Christiane

Ce sont tes mots qui sont là en dessous, je suis juste en train de les reproduire pour te dire à quel point  chacun de ses mots nous transportent et nous invitent à transmettre notre amitié à Bruno c'est notre Ami à tous n'est-ce pas ?

Jean Claude

Extrait du message de Christiane :

"L'Amour, voyez-vous, est la clé universelle qui ouvre toutes les portes... et tous les coeurs.

Il est comme un océan, tantôt paisible comme un lac, tantôt d'une force immense, irrésistible.

Rien ni personne ne peut résister longtemps à l'Amour véritable. Avec lui bien ancré en nos coeurs, vous devenez invincibles.
C'est l'arme fatale, le solvant universel qui dissout les roches et transforme la vase en eau pure et cristallin.

Vous être comme un cristal avec plusieurs facette de compréhension très enrichissant. " Selon notre niveau de vie, de tout un chacun, chacun pourra puiser à la source pour ce ressourcer en fonction de leur aspiration, de leur motivation, de leur pratique, merci pour tout cela.

Je vous suis entièrement reconnaissante."

Forgez-vous par la PRATIQUE et non par les discours.
Soyez vigilant, ne négligez aucun détail. Miyamoto Musashi - 1645
Prenez soin de vous, bonne Pratique.

#23 08-03-2008 00:17:35

Christiane
Membre

Bonsoir Jean Claude,

Oui bien sûr s’est notre Ami à nous tous et toutes mais, c'est vrai qu’il est bon de témoigner notre gratitude envers celui « Bruno »  qui nous donne tant de lui-même .

On oublie trop souvent que le Maître est passé lui-même part tant de difficulté dans sa propre vie, est malgré tout il a sur tirer partir de ces leçons de vie,  pour planter des graines dans son jardin secret de son être, arrivaient à maturation ces graines ont donné naissance à ce bel enseignement que nous connaissons aujourd’hui.

Grâce à ces grands sages nous pouvons sortir nous-même du sommeil profond qui nous empêche de nous connaître, de nous réaliser vers l’accomplissement de notre vraie personnalité, il n’est jamais évident de renaître de ses cendres, et encore moins de relancer l’envie, la foi, la confiance en soi, l’Amour de soi, quand celle-ci ce sont un peu égarées dans les néants de nos difficultés.

Les plus grandes victoires sont celles qu’on remporte sur nous-même, Quelle joie, Quelle paix.

Amitié Christiane

Dernière modification par Christiane (14-03-2008 23:29:56)

#24 12-03-2008 20:51:32

cathie
Nouveau membre

bonsoir
aprés avoir lu tous vos messages je reste intriguée,j'ai essayé de télécharger l'ebook gratuit sans succé pour avoir un petit apperçu,bien que j'ai la methode compléte qui vraiment m'aide énormenment dans ma vie de tous les jours, j'ai envoyé un message pour expliquer la raison pour laquelle je voulais découvrir ce qu'était un ebook mais mon message est resté sans réponse!!

#25 14-03-2008 23:15:35

Christiane
Membre

Bonsoir Cathie,

En principe il suffit de faire un clic droit sur " le lien e-book gratuit " pour que celui-ci apparaît.

j'ai eu moi-même des difficultés, je me suis installé Adobe Reader 8 que j'ai trouvé sur internet, il est beaucoup plus performant que celui que j'avais auparavant je n'ai plus de problèmes pour le télégargement

Je vous souhaite une très bonne continuation vers l'accomplissement de votre bonheur.

très Amicalement.

Christiane

Dernière modification par Christiane (14-03-2008 23:16:58)

Pied de page des forums

Ce forum est basé sur punbb
Merci à ses créateurs